Index du forum »»  L'installation »» HYPOCRISIE SUR PHARMECHANGE !!!

HYPOCRISIE SUR PHARMECHANGE !!!#8224

4Contributeur(s)
lalounaBixente64cortoWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lalouna lalounaicon_post
La parole est t-elle confisquée sur ce forum ?!

Je posais sincèrement et naïvement une question tout simple sur le travail au black en offiicine.
Et là, on me tombe dessus depuis sur différents sujets, on se paye ma tête, on me rie au nez, on me colle une etiquette et on ferme mes posts.
J'ai pas mal bourlingué avant de travailler en officine et effectivement le travail au black est très répandu ailleurs.

Ne jouez pas les vierges effarouchées : tous les titulaires d'officine (je dis biens TOUS) se servent dans la caisse du soir en CASH pour arrondir leur fins de mois : quelle différence y a t'il entre prendre du black ou prendre quelqu'un au black ?

Vous me faites tous rire : bande d'hypocrites !
Bixente64 Bixente64icon_post
Pour information....

J'ai pris la décision de fermer un post qui "partait en sucette" au sujet de la dénonciation ou pas d'un titulaire... Le ton de cette discussion penchait vers l'agressif, le premier point Godwin avait été décerné et tu signalais, en fin de discussion (je te cite) :

", je souhaitais juste avoir votre avis sur une dénonciation de fraude : vous êtes contre, j'en prends bonne note : Basta et merci"

J'ai estimé qu'il était temps de clore, le reste ne pouvant être que source de débordement.

La parole n'est pas, n'a pas été et ne sera pas "confisquée" sur Pharmechange. Elle est libre mais comme dans toute organisation humaine, elle a ses limites. Et si la discussion est libre, la diatribe ne l'est pas.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
corto cortoicon_post
Citation : lalouna 

La parole est t-elle confisquée sur ce forum ?!

Je posais sincèrement et naïvement une question tout simple sur le travail au black en offiicine.
Et là, on me tombe dessus depuis sur différents sujets, on se paye ma tête, on me rie au nez, on me colle une etiquette et on ferme mes posts.
J'ai pas mal bourlingué avant de travailler en officine et effectivement le travail au black est très répandu ailleurs.

Ne jouez pas les vierges effarouchées : tous les titulaires d'officine (je dis biens TOUS) se servent dans la caisse du soir en CASH pour arrondir leur fins de mois : quelle différence y a t'il entre prendre du black ou prendre quelqu'un au black ?

Vous me faites tous rire : bande d'hypocrites ! 


tous prennent du black ! Si tu peux le prouver ,pourquoi pas ? Mais ,s'il est vrai que cela existe ,ce n'est pa sforcément une généralité .Je te rappelle que toutes les ventes sont maintenant informatisées avec une gestion des stocks ,etc,etc ... Bien sur ,tu peux toujours modifier des stocks et sortir des ventes en espèces ,mais ce n'est pa sinvisible ,informatiquement et en cas de controle ...
et c'est un titulaire qui te le dit .Tu vois ,il n'y a aucune hypocrisie et il existe quand meme une légère nuance entre notre profession et celles qui consistent uniquement à faire transiter des billets d'une poche à une autre .

maintenant,pour alimenter des posts ,tu peux toujours poser le problème ainsi :pharmacie ,délinquance en col blanc! mais , avoue que ça fait un peu j.l DEL...E sur france 2
Whoops Whoopsicon_post
Quant à moi j'ai fermé la discussion sur le black car le black est une chose interdite par la loi et qu'il n'est pas question de voir une discussion sur : comment bien employer au black.

Et comme c'est contraire à la loi, cf. la charte : http://www.pharmechange.com/static.php?op=charte.html

Et je re-clos le sujet.

Message édité par : Whoops / 07-09-2009 16:10

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 920 708

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques