Index du forum »»  L'installation »» SELAS !!! avis , témoignages, coup de gueule ou éloges!!!!

SELAS !!! avis , témoignages, coup de gueule ou éloges!!!!#8178

2Contributeur(s)
rita75Betan
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rita75 rita75icon_post
bonjour chers confrères,

je souhaite m installer très prochainement et un des mes actuels patrons me propose une association type SELAS , en me proposant d acheter 20% des parts d'une pharma dont CA=+ de 2ME, il m est demandé comme apport 150 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme , vous ne trouvez pas!!!!!!!!!!
Je suis dynamique , motivée , ambitieuse , bosseuse, mais je ne veux pas me faire avoir et je vois en cette affaire une totale arnaque !!!j ai besoins de vos conseils SVP. merci par avance pour vos réponses..
Betan Betanicon_post
Les SELAS c'est de l'arnaque de toute façon.
Avec 150000 euro il vaut mieux que tu achetes tout seul ou en association classique :=!
rita75 rita75icon_post
c est ce que je me disais , me voilà repartie à la recherche d une pharmacie , mais avec 150 000 euros d apport, quelle taille de pharmacie je peux espérer trouver, je ne veux pas une petite pharma :-o
je pense m orienter vers une recherche d investisseur pour une SEL ou je serai majoritaire et sans une pharma de taille CA>1,8ME , je me sentirai"moins arnaquée"...
quelle serai la démarche pour trouver un investisseur ?

Merci pour vos réponses ,

Betan Betanicon_post
Tu cherches à acheter où géographiquement ?
Moi aussi je suis a la recherche d'un associé sérieux mai dans le Sud
rita75 rita75icon_post
JE suis en région parisienne , je cherchais ds ce secteur ,
mais partante pour quitter Paris pour une excellente affaire...
.
Betan Betanicon_post
Moi j'ai quitté Paris il y a 15 jours après 3 ans de travail dans de grosses officines. J'ai une grosse expérience maintenant mais je eveux pas m'installer à Paris la concurrence est rude
rita75 rita75icon_post
tu cherches dans quel coin??
Betan Betanicon_post
Ca sera dans le Sud en Paca si je trouve :-? ce qui me convient.
Je ne veux pas de pharmacie de quartier ce que je recherche c'est l'emplacement avant tout,, afin de pouvoir quand même capter une clientèle de passage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 148 088

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques