Index du forum »»  Formation continue »» recherche personne faisant la vae pph pour échange d'info

recherche personne faisant la vae pph pour échange d'info#8158

6Contributeur(s)
cocotte71Aspirine59crocowaldaboubou14marion19
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
cocotte71 cocotte71icon_post
bonjour à tous

je suis préparatrice en hopital local, et j'aimerais faire la vae pph, j'ai 3 ans d'ancienneté, mais quelques informations me manque et j'aimerais beaucoup etre en relation avec vous pour parler de mes differents problèmes.
en autre, quand tous les modules ne sont pas validés, comment peut on faire des stages comme pour la chimio, faut il payer quelque choses ect....

merci et bon courage a ceux qui remplisse le livret 2
cocotte71 :-P
Aspirine59 Aspirine59icon_post
Bonjour,
J'ai débuté la VAE l'année derniere Livret 2 mais hélas, j'abandonne car mon travail quotidien ne correspond pas du tout à ce que l'on me demande sur ce livret.
je travaille dans une clinique de 120 lits MCO depuis + de 10 ans en tant que PP
Sinon, théoriquement les stages peuvent être financé par ton employeur dans le cadre de la formation continu.
Bon courage et tiens moi au courant car j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir eu de contact pour m'aider
croco crocoicon_post
Bonjour,

Je suis PPH, je ne suis finalement pas passée par la VAE, mais je peux essayer de t'aider en ayant cotoyé des personnes faisant la VAE.Selon le nombre de modules qu'il te manque après passage devant le jury, ton établissement te finance (négociation au préalable) 2 voir 3 modules par an.En général, les personnes passant par la VAE valident 3 à 4 modules. Pour tes stages, en général ils s'effectuent dans le ou les centres hospitaliers le plus proche de chez toi (chimiothérapie, radiopharmacie, stérilisation..).
Voilà quelques informations, j'espère que ça t'aidera.
Bon courage
cocotte71 cocotte71icon_post
merci pour vos réponse, je vous tiens au courant
je débute mon livret numero 1 courant janvier
walda waldaicon_post
bonsoir,
je prépare ma vae, je travaille sur mon livret2. je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes qui l'ont déja passée. quelles sont les attentes du jury? quelles types de questions??
merci
boubou14 boubou14icon_post
:# Bonsoir, toute nouvelle sur le site, j'aurai le même souhait que Walda car je commence à travailler sur mon livret 2 et j'aimerai avoir un peu plus de lignes directives ou conseils que ce qu'ils nous demandent car je trouve leur questions vastes et floues. D'avance merci et bonne fin de soirée.
marion19 marion19icon_post
Bonjour
Je cherche a correspondre avec des personnes qui ont validé leur diplome par le biais de la VAE pour avoir de plus amples renseignements afin de bien rédiger mon livret 2
Merci d'avance
Marion
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 080 072

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques