Index du forum »»  Salaires »» coefficient

coefficient#8142

4Contributeur(s)
labrindilleManagermoiAgnesWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
labrindille labrindilleicon_post
Bonjour,
je suis préparatrice diplomée en 1989. Pendant 14 ans j'ai travaillé dans le 91 et j'ai quitté cette pharmacie au coeff 360, pour aller en provenceen septembre 2001. Peur de ne pas trouver d'officine, j'ai été embauché au coeff 290, sans la clause d'indexation sur la valeur du point, car à l'époque je ne savais pas. Aujourd'hui j'ai le coeff 300 avec un taux horaire qui correspond au coeff 310. Est ce que je peux negocier de passer au coeff 310 sans augmentation de salaire, ou bien mon titulaire doit lui même me passer à 310 ?
Qu'est ce que ça change pour lui, si passe à 310 ?

merci d'avance
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu es au coef 300 depuis quand?
labrindille labrindilleicon_post
depuis mars 2008.
moiAgnes moiAgnesicon_post
donc avant la nouvelle convention...?
♥♥♥
labrindille labrindilleicon_post
elle a changé mon coeff au moment du changement de la grille. Pour info je suis rentrée dans l'officine en novembre 2001 avec le coeff 290.
Manager Managericon_post
OK donc son obligation concernant le coef 310 est en 2015 soit 7 années après le passage au coef 300.

Ce qui ne t'empêche pas de négocier ton salaire voir le coef 330.
labrindille labrindilleicon_post
merci.
J'ai une autre question. Etant donné que nous traversons "la crise", et que les temps son durs...régulièrement notre titulaire fait la "tête" car le chiffre n'est pas bon, je me vois mal lui demander une augmentation de coef à 330.Par contre je peux toujours négocier de rétablir mon coef à la grille.Quelles sont les implications pour le titulaire et quels sont les arguments négatifs que le titulaire peut m'opposer ?
Manager Managericon_post
Si j'ai bien compris tu veux dire coef 310 payé 310, il n'y a pas de changement sauf sur la prime d'ancienneté mais ça ne va pas cherché bien loin.

C'est pas idiot comme stratégie pour atteindre 330 un peu plus tard. 20 points ça fait moins peur que 30.

Bon la crise elle a bon dos...
Whoops Whoopsicon_post
Et tu peux faire confiance à Manager pour la négo de salaire. Il gagne tellement désormais que c'est lui qui distribue les paies dans son officine. ;-)

Sinon, pour se rattacher à l'évolution du point il n'y a pas trop d'arguments négatifs ces temps-ci, vu que le point n'augmente pas...
Manager Managericon_post
:-D Si tu savais...

C'est vrai que c'est drôlement calme. :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 303

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques