Index du forum »»  Salaires »» salaire nouvelle preparatrice en pharmacie

salaire nouvelle preparatrice en pharmacie#8094

2Contributeur(s)
maou4Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
maou4 maou4icon_post
bonjour, je suis nouvellement diplomée depuis debut juillet 2009.
avant les resultats je n'avais jamais fait de comptoir (les patronnes avaient peur des inspecteurs....) donc je suis passée direct au comptoir et je passe en cdi le 1er spetmebre de cette année. croyez vous que c negociable le salaire qui devrait être le smic donc 1050 euros, genre a 1100 euros etant donné que je parle allemand et anglais (notre pharmacie est dans une ville du sud de ka france balnéeaire) ou cela vous parait il impossible du fait que je n'ai jamais fait de comptoir donc je suis souvent obligée de demander conseil a mes collegues (ce qui n'est pas plaisant tous les jours...)
devrais je alors attendre un an avant de pouvoir esperer negocier?
merci d'avance pr les reponses!!
Manager Managericon_post
Le salaire minimum pour une préparatrice débutante soit coef 230 est 9,32 €/H soit 1 413,85 € bruts soit env 1 100.00 nets, plus c'est du domaine de la négociation.
Si tu utilises de manière régulière des langues étrangères la bonification est 8% pour la première langue et 4% pour chaque langue supplémentaire. ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=8

Bonne négo!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 315

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques