Index du forum »»  Salaires »» augmentation salaire statue apprenti a celui de preparatrice

augmentation salaire statue apprenti a celui de preparatrice#8090

3Contributeur(s)
anneldragibusManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
annel annelicon_post
jusqu'a debut juillet j'etai apprentie dans une pharmacie, je reste dans la meme pharmacie.
donc mon contrat de preparatrice s'enchaine avec celui d'apprentie...
changement de statue, changement de salaire..Forcement!!!

etant tres investie dans la pharmacie, mes collegues et mon patron etant tres satisfait ,je pensai avoir une augmentation correcte...
et a ma grande surprise en etant a l'officine tout le temps je gagne seulement 60euros de plus...
est ce normale ????

ce soir j'ai vraiment l'impression que mon travail ne se merite pas.et qu'il est pas reconnu!
dragibus dragibusicon_post
Cela vient du fait que maintenant, en tant que préparatrice, tu cotises beaucoup plus qu'en tant qu'apprentie (sécu, chômage, retraite ...).
Compare tes fiches de paye : tu comprendras d'où vient la différence.

Je comprends ta déception : les salaires minimum de la grille des préparateurs ne sont pas à la hauteur du travail fourni.
Si ton travail est reconnu, il te sera peut-être possible de négocier une augmentation ?

Manager Managericon_post
Oui compare les bruts tu verras la différence, ceci ne t'empêche pas de t'en ouvrir à ton employeur, la négociation du salaire est ouverte dans le secteur privé.
annel annelicon_post
je sais bien que j'ai beaucoup plus de charges a deduire par rapport a mon apprentissage.
mais je pensais qu'il pourrai tenir compte de "mon ancienneté ".

oui beaucoup de deception , mais pas assez de caractere pour aller le reclamer
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 804 647

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques