Index du forum »»  Cas de comptoirs »» complexe proteine pour musculation

complexe proteine pour musculation#8085

7Contributeur(s)
cortomoiAgnessyncmasterGui56MarinelaAntoine_pharmaManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
corto cortoicon_post

je n'arrive pas à trouver par les grossistes de proteine en poudre pour un client qui fait de la muscu (style gamme ea..t).

il me semblait pourtant que l'on pouvait s'en procurer mais les grossistes me disent que c'est retiré des catalogues

quid?????
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
moiAgnes moiAgnesicon_post
Bonsoir
je viens de regarder sur le site de Leaucépé; il y a des complements alimentaires mais a base de proteine de soja, en poudre... c'est tout !
sinon, reste plus que les magasins spécalisés..

Message édité par : moiAgnes / 31-07-2009 23:18

syncmaster syncmastericon_post
ou les commandes directes...
Gui56 Gui56icon_post
je sais que EA...it est pas mal vendu en pharmacie par ici.
tu sais si il s'en procure tout le temps chez toi, tu peut en commander en direct je pense parce que ça pars vite ces ptits trucs.
tu peut compter environ 3 bidons par mois.
attention toutefois au prix (ne pas dépasser 30 euros pour un bidon de whey, et le max à 37 euros pour un complexe whey prot+taurine+créatine+bcaa).

entre nous la gamme EA...it est la meilleure car elles sont super bie purifiées et donc très digestes.(si c'est pour passer la journée à avoir mal au bide c'est pas la peine
Marinela Marinelaicon_post
Ou attaquer nuitamment un bœuf au couteau dans ta campagne reculée ;-)
Gui56 Gui56icon_post
ouais, c'est sur, mais tu sais les body bulders ils se fournissent en produits sur internet maintenant, et ils ont tout ce qu'il faut et de bien illégal, et si tu prend un coach body bulder, il te fait ton coaching et il fournit la pharmacie en même temps, ça fait^parti de ses prestations
Marinela Marinelaicon_post
Citation : Gui56 

ouais, c'est sur, mais tu sais les body bulders ils se fournissent en produits sur internet maintenant, et ils ont tout ce qu'il faut


suffit de leur dire qu'avec les stéroides compris dans les mélanges, ils vont avoir des testicules comme des cerises ... ca va en calmer plus d'un ;-)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Pour en revenir à "I-Feet" ;) , on travaille la gamme, avec pour l'instant un résultat mitigé mais par contre, formation top, representant trés sympa et trés competent (en tout cas dans notre zone), aprés on implantait , et pour l'instant le bouche à oreille marche peu, pourtant on a fait une vitrine spéciale...
Aprés on aurait peut etre aussi du jouer ces derniers jours sur le championnat du monde de natation et son VRP EA...

Les mauvaises langues diront qu'un assistant comme moi, ça vendrait surement mieux de la kronenbourg que des produits pour la muscu ;)
Enfin bref, tout ça pour dire que pour des personnes qui ont un peu de demande, l'implantation est peut etre pas idiote, entre leur gamme minceur, et leur produit chauffant ou pour l'effort, il y a moyen sans prendre d'enorme risque d'implanter...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Gui56 Gui56icon_post
Pour les cerises, cela leur importe peu, il n'y a que ce qui se voit qui importe...
Manager Managericon_post
C'est sur que deux cerises pour un pédoncule...

Je sors.