Index du forum »»  Cas de comptoirs »» baie de goji

baie de goji#8082

10Contributeur(s)
snoopy59PachyGui56marinouchkaiaLucettelylienitrebesantidrychambapharmit
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour,
C'est la deuxième fois cette année que des patientes viennent pour me commander des baies de goji. La première fois je me suis retrouvée bête, jamais entendu parlé de ça. J'ai fais des recherche sur internet et j'ai comme l'impression qu'on ne peut pas en avoir en france, sauf livraison via internet ... En tout cas le grossiste n'en a pas du tout et ne semblait pas en savoir plus que moi là dessus. Avez vous des infos fiables là dessus ( autorisation de vente, qualité requise...) et savez vous où s'en procurer ?
Merci d'avance.
snoopy
Pachy Pachyicon_post
bonsoir,

tu peux trouver du goji en ampoules buvables dans la marque "super diet".

pachy
Pachy Pachyicon_post
un lien avec description et code ACL

http://www.superdiet.fr/detail_produit.php5?id=362

Message édité par : Gui56 / 31-07-2009 20:45

Gui56 Gui56icon_post
un ptit espace devant le lien et hop magique il devient actif
Gui56 Gui56icon_post
un ptit espace devant le lien et hop magique il devient actif
snoopy59 snoopy59icon_post
MERCI !!!!!
bon week end !
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Sinon, tu as le labo Santé Verte qui en fait mais c'est sous forme liquide. (ACL : 6056409 ) A voir sur leur site internet aussi.
Lucette Lucetteicon_post
on a en quelques paquets , ces baies sont d'origine chinoises et sont parait -il hyper efficaces contre l'asthénie...
ces baies sont en ventes libre dans les supermarchés en Espagne et j'en ai vu aussi dans un marché de plein vent à muret (31)

lylie lylieicon_post
Le laboratoire PHYTOFRANCE ne va pas tarder à avoir ces baies.
snoopy59 snoopy59icon_post
merci a tous pour toutes ces réponses.
Il est vrai que ça a l'air presque miraculeux avec toutes les vertues qu'on prétend à cette baie, je comprend la hausse des demandes !!
nitrebes nitrebesicon_post
Sinon lycium barbarum en tm !
antidry antidryicon_post
Tenir compte du fait que beaucoup de baies de Godji sont irradiées avant l'expédition notamment pour celles venant de Chine...

Petit test pour savoir si elles ont été irradiées ou pas : couper quelques baies en deux et essayer de les faire germer sur un morceau de coton imbibé d'eau ...


A bon entendeur ;-)


chamba chambaicon_post
desole mais de goji je n'a a la pharma il faut juste appeler le labo.mardi je te donnerais le nom et le telephone.c'est en sachet et c'est de petit racin rouges
pharmit pharmiticon_post
bonjour,
il semblerait qu'il y a une opération marketing en acte, sur le goji, qui est certes, utilisé couramment dans la médecine chinoise mais loin d'être miraculeux! C'est important de vérifier la source car aux États Unis on en découvert des grandes quantités provenant de Chine avec plein de pesticides et fongicides... :#
nitrebes nitrebesicon_post
Attention aux origines exotiques et internet de vos produits.
Vous pouvez vous en procurer chez adp qie est un laboratoire agrée bpf, ce qui est un gage de contrôle et de sécurité.
Attention aussi aux labels bio qui sont souvent inutiles et commerciaux.
Un truc bio qui vient de chine ok super et c'est vérifié comment?
La chine est bien connue pour le bio.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 176

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques