Index du forum »»  Etre titulaire »» Terminal de paiement électronique

Terminal de paiement électronique#8062

5Contributeur(s)
nhl1967Marmotte78Stepharma69Marinelanorbert9
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Marmotte78 Marmotte78icon_post
Bonjour,
Un TPE compte bien cher en communication téléphonique par ses nombreux appels vers un numéro surtaxé.
Une solution est peut-être l'acquisition d'un TPE avec appel via Internet.
Je suis tentée mais j'hésite car j'observe des coupures Internet le samedi après-midi et craint une indisponibilité de mon TPE, ce qui ne serait pas accepté par la clientèle.
Avez-vous une expérience à ce sujet ?
Confraternellement,
Stepharma69 Stepharma69icon_post
au moment de l'installation, plusieurs banques nous proposait la gratuité des communications téléphoniques.
On a choisit la b-p, gratuité des communications, ça passe pas par internet.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour Stepharma69,

Tu pourrais nous expliquer comment ça fonctionne ? Parce que chez nous, à chaque demande d'autorisation et télé-collecte, le TPE fait un numéro commençant par 08 et surtaxé par Fr.nc. Téléc.m

Ta banque t'a ouvert une ligne spécialement dédiée au TPE, ton TPE se branche sur un réseau GPRS ( sans fil) ... ?? :# :#
Marinela Marinelaicon_post
Je confirme que la taxation des appels via un TPE dépend de la politique commerciale de ma banque. Et c'est bien gratuit pour la BNP. je l'ai personnellement vérifié.
norbert9 norbert9icon_post
idem communications gratuites avec 0.4 % en commissions et entre 15 et 20 euros le TPE à la Banque nationale des Préteurs ParIciBas
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 119 374

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques