Index du forum »»  Formation continue »»  vae préparateur pharmacie hospitalière

vae préparateur pharmacie hospitalière#8049

4Contributeur(s)
hitmankercarowaldaPoLoGwADa
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
hitman hitmanicon_post
Bonjour,je suis en train de préparer le diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière par la VAE.J'aimerai avoir des cours d'un préparateur l'ayant passé par l'école.Pouvez-vous me venir en aide ? J'ai déjà eu trois modules sur huit.Merci
kercaro kercaroicon_post
bonjour
J'aimerais savoir comment vous avez fait pour préparer ce diplôme par la VAE(démarches..;)merci par avance
Cordialement
hitman hitmanicon_post
Pour préparer le diplôme hospitalier de préparateur en pharmacie(par la VAE), il faut :
être titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie
avoir une expérience professionnelle de 4200 heures en PUI
présenter un livret de présentation des acquis de l'expérience puis entretien avec le jury

Le livret est à retirer auprès du CNASEA à Limoges.
Le CNASEA et la DRASS fournissent les différents renseignements.Certains modules peuvent être préparés par les centres de formation des préparateurs en pharmacie hospitalière.

Bon Courage !
walda waldaicon_post
bonsoir hitman,
j'ai vu que tu as deja 3 modules, donc tu es deja passé devant les jury. quelles types de questions posent-ils?
merci beaucoup
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
excellent choix, que d'embrasser la carrière hospitalière pour un préparateur...
les élus sont peu nombreux... mais ça vaut le coup.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 954 134

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques