Index du forum »»  L'installation »» installation PARIS

installation PARIS#8008

3Contributeur(s)
pfcRobertoorchidee17
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pfc pfcicon_post
Bonjour,
à la recherche d'une pharma à racheter j'aimerai savoir si certains d'entre vous
sont parti s'installer sur paris intra-muros et comment cela s'est passé..en gros peut on faire
de bonnes affaires sur paname..
Roberto Robertoicon_post
Bon courage!!!

Ya peut être des fond en faillite à récupérer pour transférer ailleurs en France, mais en attendant faut y travailler...
orchidee17 orchidee17icon_post
salut,
Ben ce fut mon rêve longtemps, et c 'était trop cher pour moi il y a 15 ans. J'ai du me rabattre alors sur le 91. Mais on n'oublie jamais . Si tu t'y vois, fonces. Il faut " allez au bout de ses rêves" , ou alors obliquer en toute sérénité, et sans regret.
Je suis désormais au soleil et au mileu des lavandes, des tournesols, du pineau et du cognac! ....L' IDF mène à tout.
Mais je sais qu'intra-muros à paris , il ya a désormais de bonnes affaires à faire.
Fais hyper gaffe aux loyers. Je connaissais mr Ludovic A(...), le dernier pharmacien des Champs Elysées. Comment il a été jeté, ce
grand monsieur, par le biais des loyers délirants....
Tiens nous au courant....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 147 919

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques