Index du forum »»  Formation continue »» satge en service hospitalier

satge en service hospitalier#8005

2Contributeur(s)
polak14Kayla
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
polak14 polak14icon_post
Bonjour à tous
Diplomé cette année , je souhaite faire la formation hospitaliére , j'ai un an à combler avant de pouvoir la faire ,je préfére donc la passer dans une pharmacie hospitaliére plutot qu'à l'officine .Mais je n'ai aucune exprérience en milieu hospitalier alors je me demandé si même sans expérience je pouvai espérer signer un cdd avec un hopital ou si il était préférable que je commence par un stage.

Message édité par : polak14 / 06-07-2009 16:20

Kayla Kaylaicon_post
D'autres mieux placés que moi te répondront, mais tu peux commencer par faire des remplacements, postuler et on te prendra peut-être comme contractuel.
Rien n'est poison, tout est poison. C'est la dose qui fait le poison.
polak14 polak14icon_post
Bon bah j'ai envoyé des cv pour des stages et d'autre pour des contrats et j'ai bien fait j'ai des chances d'être pris au centre hospitalier du Mans. J'avais envoyé une demande de stage ils m'ont dis c'estaccepté et ça fera une période test et si tout va bien on vous gardera le restant de l'année et on vous présente au concour l'année suivante, Baby Boom à la retraite oblige il recrute...
Je suis ravis même si c'est pas encore fait c'est une vrai bonne surprise , un grand hôpital et une belle région.
Vive les riettes.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 151 311

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques