Index du forum »»  Etre titulaire »» PROPOSITIONS UNPF

PROPOSITIONS UNPF#7996

12Contributeur(s)
pfcAntoine_pharmadamien-en-merPharma13corridorPoLoGwADabobWhoopstanagrapharmaceuticrutuFoNzamaiev
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Bah oui. J'ai signé pour pharmacien et manque de bol pour ta tranquillité, je n'ai pas la même vision que toi de l'avenir de ma profession et j'aime dire ce que j'en pense. Pire encore, je me complais à faire des propositions. Il faudra t'y faire. Inutile de t'en offusquer à chacun de mes posts.

Damien.
bob bobicon_post
Sinon on peut tirer au sort a la fin du cursus les pharmacies dont les pharmaciens vont a la retraite, faire une loterie ou les vendre à la bougie ...........
damien-en-mer damien-en-mericon_post
C'est une proposition intéressante...
damien-en-mer damien-en-mericon_post
On pourrait aussi considérer qu'il y a quelque chose de pas très légitime à revendre des licences qui ont INITIALEMENT été délivrées gratuitement par l'Etat.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
La liberté.... vaste débat.... Mème titulaire, je ne sais pas si on l'atteint vraiment.... Mes amis titulaires peuvent en temoigner...
pharmaco
bob bobicon_post
liberté de rouler a 200 km/h sur les nationales, liberté de chasser ou et quand on veut , liberté de conduire bouré, liberté de payer les preparateur(trice)s .50 c de l'heure , liberté de prendre ou vendre les médicaments comme on le desir sans ordo sans controle...... finalement tu rejoints MEL
rutuFoN rutuFoNicon_post
Liberté de dire des conneries quand on est a court d'argument .......
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
zamaiev zamaievicon_post
On va peut être se calmer un petit peu la...Si ca dérape je ferme le post.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 758 665

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques