Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» guadeloupe/réunion/nlle calédonie

guadeloupe/réunion/nlle calédonie#7982

15Contributeur(s)
pfcmandyndamien-en-mercarobrastacoueregwadafredRobertoFrancesco_la_chipocortosismichelmswimm3rmorpho973pharma-espoirpharma2014
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
pfc pfcicon_post
Bonsoir,
On me propose pour la fin de l'année plusieurs rempla en CDD de
3 à 6 mois pour ces 3 destinations j'aimerais savoir si certain d'entre
vous sont partis bosser la bas et comment cela s'est-il passé...si personne
ne répond je tire au sort...
mandyn mandynicon_post
bonjour,
il n'y aurait pas une histoire de saison à prendre en compte également ? on entend souvent parler de saison des pluies comme pas très agréable, si cela tombe au moment ou tu doit partir peut être que ça peut aider ton choix ?
sinon la Guadeloupe c'est très joli, mais je n'ai pas d'expérience professionnelle pour en parler.
bon courage :-P


Message édité par : mandyn / 07-07-2009 11:38

damien-en-mer damien-en-mericon_post
Personnellement, je suis allé à la Réunion. Si tu aimes la rando en montagne, les cirques inaccessibles, les cascades impressionnantes et les melting-pots réussis, c'est une destination à ne pas manquer. J'ai plusieurs amis qui y sont allés pour voir et n'en sont plus revenus... Mais, comme ils disent, on randonne plus en 3 semaines de vacances là-bas qu'en 3 ans de travail...

Mais au fond, choisis-en une. Et à ton retour, prends la suivante. Puis reviens sur Pharméchange pour nous faire part de ton expérience comparative.

Et si quelqu'un avait des infos sur la Guyane...
http://apab.asso-web.com
pfc pfcicon_post
merci pour vos réponses.. a priori je vais choisir la réunion..saint-gilles..départ
octobre..
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Moi, j'ai adoré Mafate, ce petit monde à part, cette île au milieu des montagnes au milieu d'une île au milieu de l'Océan...
Mais il n'y a pas de pharmacie à Mafate...