Index du forum »»  Salaires »» Augmentation ou pas au 1er juillet ?

Augmentation ou pas au 1er juillet ?#7958

5Contributeur(s)
MoutPharmManagercpvxoLucetteBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
MoutPharm MoutPharmicon_post
Bonjour , depuis quelque semaines une rumeur dit : augmentation des salaires noncadres en pharmacie au 1er du mois ? vrai ou non ?
Aprioris , les mutuelles aurait déja prélevé en mai sur le nouveau taux horaires ? plus d'information ? merci beaucoup !
Manager Managericon_post
Franchement ce que tu dis n'est pas possible...pour l'instant pas de nouvelles.
Manager Managericon_post
Le smic étant réévalué à 8.82€/H au 1er juillet et le salaire minimum étant à 8.74€ actuellement le minimum que puisse faire la branche serait de 1%.
cpvxo cpvxoicon_post
un reunion est elle prevue?
cpvxo cpvxoicon_post
reponder pas tous a la fois :#
Manager Managericon_post
Traditionnellement il y a une commission paritaire au mois de juillet si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
Lucette Lucetteicon_post
c'est la crise....
Manager Managericon_post
Ben voilà...c'était à prévoir.

Pour mémoire les salaires ont augmenté de 1.2% au 1er janvier.
Lucette Lucetteicon_post
tu dis ça pour nous consoler Manager ???

donc , c'est vrament la crise d'après la bonne nouvelle de la non augmentation..... les pharmaciens endettés je veux bien , mais ceux qui ont fini de payer leur officine depuis des années ne me semblent pas concernés...mais bon , ils feraont peut-être un geste sur le buletin de juillet , je ne voudrais pas être mauvaise langue..... 8-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Et à part un bras d'honeur, tu as eu quoi comme geste ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Lucette Lucetteicon_post
salut Bixente , un bras d'honneur m'eut semblé moins hypocrite qu 'une mine déconfite marmonnant , ah là là ça devient d eplus en plus dur , y'a plein d'officine qui ferment.... donc tu auras compris que je n'ai rien eu, mais bon , je ne leur fais pas l'aumône .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 937 754

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques