Index du forum »»  L'installation »» Concretement qu'est ce qui me reste ?!

Concretement qu'est ce qui me reste ?!#7879

4Contributeur(s)
lalounaelbragardWhoopsMarinela
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lalouna lalounaicon_post
Je vais bientôt faire le grand saut
J'ai récupéré le prévisionnel de mon expert comptable
La ligne : "trésorerie après remboursement de l'emprunt" : ce ce qui me reste à la fin de l'exercice annuel ?
Ce que je peut mettre dans ma poche après paimeent des impots dessus ?
MErci
elbragard elbragardicon_post
ça dépend : est ce que tu es en société type sel?dans e cas tu te verse un salaire (peu de charges) en gal 2000 net/mois, puis à la fin, après paiement de toutes charge et emprunts, si il y a des restes, c'est un dividende,distribué pour toi et/ou tes associés, ou alors réinvesti dans l'entreprise
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
lalouna lalounaicon_post
Non, non, je suis en exercice personnel ...
Whoops Whoopsicon_post
C'est ce qui te reste pour payer les impôts et assurer ton train de vie. Comme on n'a pas le prévisionnel sous les yeux, vérifie quand même qu'il prend bien en compte la partie "capital" de l'emprunt (à priori vu comme c'est tourné sans doute mais vaut mieux s'en assurer car pour calculer le résultat imposable ils ne prennent évidemment en compte que la partie déductible - les intérêts...).
Marinela Marinelaicon_post
Citation : lalouna 

Je vais bientôt faire le grand saut
J'ai récupéré le prévisionnel de mon expert comptable
La ligne : "trésorerie après remboursement de l'emprunt" : ce ce qui me reste à la fin de l'exercice annuel ?
Ce que je peut mettre dans ma poche après paimeent des impots dessus ?
MErci 

nuance : c'est ce qu'il te reste AVANT le paiement de l'IRPP !

je te conseille de calculer cet IRPP pour voir ce qu'il te restera APRES et effectivemment que tu mettras dans la poche
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 281

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques