Index du forum »»  L'installation »» leasing ou credit bail

leasing ou credit bail#7876

4Contributeur(s)
linounetteelbragardKirkAndanprincess_21
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
linounette linounetteicon_post
bonjour à tous! et surtout profitez du super beau dimanche!

ma question concerne les vehicules achetés par la pharmacie.

La pharmacie que je regarde actuellement, a sur son bilan des frais d'essence et d assurance voiture. Je pense que la titulaire s'est acheté une voiture en credit bail ou en leasing. Comment ça se passe lors de la cession de la pharmacie?

au fait quelle est la difference entre credit bail et leasing?

merci pour vos precieuses, interessantes et cultivantes reponses!!

Linounette
elbragard elbragardicon_post
re hello linoulette; en effet très bo dimanche par chez nous aussi (champagne ardenne) !

pour tes demandes de définitions, pense à googler le mot, tu gagneras du temps !!!

1ère réponse de google :

"Le crédit-bail (aussi appelé leasing en anglais) est un crédit permettant l'acquisition d'un bien en échange de redevances et avec option d'un droit de propriété à l'échéance."; tout simplement : crédit bail = leasing !

sinon, sur wikipedia, beaucoup de choses sont très bien expliquées et complètes
;)

pour ton problème de leasing par l'ancien titulaire, je pense que tu devrait voir avec ton comptable ce qu'il en est exactement, car ça peut éviter de mauvaises surprises

biz, @+
ELB
8-) 8-) :-D :-D
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
princess_21 princess_21icon_post
J'ai trouvé ce post extrêmement intéressant. Merci beaucoup!





Message édité par : princess_21 / 26-08-2009 14:29

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 805 865

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques