Index du forum »»  Cas de comptoirs »» PHARMAGEST besoin conseils URGENT!!

PHARMAGEST besoin conseils URGENT!!#7863

3Contributeur(s)
corail76ManagerLucette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
corail76 corail76icon_post
Bonsoir à tous,
je commence mardi 1 CDD dans une officine travaillant sur logiciel Pharmagest ( l ancien, pas le LGPI ). Si certaines personnes ont un mode d'emploi, merci de me répondre et on pourrait se l'envoyer en MP. Sinon, j'aimerais avoir connaître les différentes fonctions primaires ( vente comptoir, ordo ) avec les touches de base ( valider, annuler ... ) car je dois être opérationnelle dès mon arrivée. Je connais bien l'agence Pharmagest de mon secteur mais ils n'ont plus de mod op juste celui pour le LGPi. Cela serait sympa si quelqu'un avait des petits indices à me donner. merci d'avance
Corail :#
Manager Managericon_post
Tu sais en général le fonctionnement est très proche d'un logiciel à l'autre.
Peut-être peux tu demander à passer une matinée avant pour qu'on t'en explique les fonctions de base, ensuite les collègues t'orienteront les premiers jours. Enfin nous on fait comme çà. ;-)
corail76 corail76icon_post
Merci Manager,
je te remercie pour ta réponse. d'habitude, c est ce que je fais ( j ai passé une matinée gracieusement chez un titulaire pour m'habituer et au moment de l'embauche, il n avait plus besoin d assistant! ) mais là, je n ai pas le temps. C est vrai que d'un logiciel à l autre, c est assez proche. Mais en 12 ans d'officine, j ai fais presque 11 ans de CIP et 1 an de Winpharma. Donc, j ai encore des vieux réflexes. Là, je viens de découvrir Data Premium et Alliadis ( 2 jours chacun ) mais je pense que si j en ai besoin à nouveau dans qq mois, j aurais oublié! Ce qui m a énervé c est que mon ami travaillait avant chez CIP ( (racheté par Pharmagest!) et qu'ils n ont pas pu me dépanner. mais bon, j espère que je vais m en sortir, car en ce moment, la confiance et moi, ça fait 2. Merci de m'avoir lu et répondu!
Manager Managericon_post
Ecoute on ne peut pas te reprocher de pas connaitre parfaitement tous les logiciels utilisés en officine. Effectivement lorsqu'on passe d'un logiciel à un autre il y a des F10 qui deviennent des * mais c'est la question d'une semaine.
Surtout s'il s'agit d'un logiciel un peu ancien. ;-)
Allez la force est en toi. :-D
corail76 corail76icon_post
Bonsoir à tous, :-P
merci pour vos réponses. J'ai commencé sur Pharmagest depuis 3 jours. Au début, j ai même réussi une vente comptoir seule sans demander autour de moi. Par contre, dès qu'il s'agit de créer un client, une mutuelle, un produit, c est pas encore ça. Mais bon, j arrive à tenir la cadence, donc pour le moment ca va et surtout je suis tombée dans une équipe super sympa :-) . merci à vous pour votre soutien. :-)
Lucette Lucetteicon_post
tant mieux Corail ! :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 626 648 148

  • Nb. de membres 15 593
  • Nb. d'articles 372
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques