Index du forum »»  L'installation »» INSTALLATION

INSTALLATION#7857

3Contributeur(s)
PHARMACAILLEloulou77elbragard
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PHARMACAILLE PHARMACAILLEicon_post
BONJOUR A TOUS
C'est mon premier contact avec vous
j'ai besoin de votre aide car je m'installe le 1 septembre et j'aimerais connaitre toutes les demarches à effectuer aupres des divers organismes.
j'ai peur d'oublier quelque chose.Existe t'il un site ou un bouquin listant toutes les demarches
Pour l'instant j'ai signe le compromis,ai contacte des banques mais je n'ai toujours pas de propositions ecrites de celles ci.
du coup je suis bloquée pour mon dossier à deposer à l'ordre.
à quel moment dois je prevenir la CPAM RAM CAVPJ
je pense etre tres en retard et je stressssssss
merci de m'aider
loulou77 loulou77icon_post
pas de panique !!!
levée des conditions suspensives obligatoires : banque, bail commercial.
par contre je ne me rappelle plus pour la forme juridique à déposer au conseil de l ordre pour acceptation, je crois me rappele que ça faisait partie des conditions suspensives ( à verifier).
après l acte de vente, tout s'articule à partir du conseil de l ordre, qui transmet à la dass pour enregistrement et qui declenche egalement la production de la cps et cpe ( dossier à remplir).
enfin tu es convoqué à ta caisse primaire principale après avoir été à la dass pour enregistrement de ton rib qui sera lié à ta cps et ton numero finess communiqué lui par la secu.
bon courage loulou77


elbragard elbragardicon_post
pour compléter loulou sur les démarches CPS :

cf :

http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/pharmaciens/gerer-votre-activite/vous-vous-installez.php

très bien expliqué

bon courage !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
PHARMACAILLE PHARMACAILLEicon_post
MERCI POUR VOTRE AIDE
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 400

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques