Index du forum »»  Salaires »» Dois-je demander une augmentation de salaires?

Dois-je demander une augmentation de salaires?#7841

3Contributeur(s)
Ivy29SANDYoneLucette
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Ivy29 Ivy29icon_post
Bonjour,
J'ai effectuer 5 années d'apprentissage(CAP+MC+BP)dans 2 phies différentes donc je n'ai pas obtenue d'ancienneté.En 2005 j'ai passé mon examen et je n'ai pas eue mon BP(0 en prep donc éliminatoire).Je n'ai pas repasser mon module l'annéé d'aprés car je voulais arrêter la pharma mes 2 maîtres d'apprentissage ont tous fait pour me dégoûter du métier.Je suis restée 6 mois au chômage et j'ai retrouvé une phie qui m'a embauché(mai 2006) ss mon diplôme au coeff 230 pour du temps partiel.En juillet 2007 j'ai obtenu mon BP.En février 2008 il a embauchée une preparartice à temps plein et m'a également mise a temps plein,elle à obtenu son examen la même année que moi,on fait les mêmes fonctions et je viens d'apprendre qu'elle est payer coeff 260 alors que moi je suis toujours à 230.Dois-je demander une augmentation de salaires ou attendre sachant que ça fait 3 ans que je suis dans l'officine.
J'attends vos remarques.
SANDYone SANDYoneicon_post
Bonjour ,

oui , bien sur ; qui ne demande rien n'a rien !
Selon la grille tu devrais passer à coeff 240 en juillet
260 correspond à 7 ans aprés le BP ; à toi de bien argumenter pour avoir la même chose que ta collègue . Elle meme a du bien négocié pour avoir son coeff à l'embauche .

Sandy one !
Lucette Lucetteicon_post
moi je te félicite de ta tenacité et d'avoir obtenu ton diplôme :=!
Ivy29 Ivy29icon_post
Merci pour vos réponses.Lucette j'ai repasser mon module de prep en candidat libre et c'était un moment de ma vie important car la veille de l'examen j'ai accompagée ma mére à l'hôpital pour qu'on lui mette un port-a-cath afin de lui faire sa chimio le plus rapidement possible.
Pour en revenir à mon patron je pense pas qu'il m'augmentera car quand il a embauchée ma collégue il lui a dit de pas dire son salaire et enfin de compte toute l'équipe le savais depuis le début qu'elle était payée plus chére que moi(phiens adjoints),ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que nos chéques étaient mis dans nos casiers a la vue de tous le monde et quand elle est arrivée il les a mis sous enveloppe fermé.Ce qui me fait mal ce que je m'investis un peu plus qu'elle je fais du conseil associé,j'ai instaurée une gamme,c'est toujours à moi qu'il donne tes tâches à faire.Je me demande si je dois rester je viens de voir sur ma fiche de paie que mon coeff augmentera qu'a partir du 01/11/09 alors que j'ai eue mon examen le 09/07/07.Dites moi ce que je devrais faire.Merci.
Lucette Lucetteicon_post
Bonjour Ivy , cherche avec la fonction recherche du forum , la grille des salaires , tu pourras voir où tu te situes....

drôle d'ambiance dans l'officine , c'est quand même démotivant ces différences de salaires.....déjà que les salaires ne sont pas conséquents , pinailler pour te donner le même coef que la nouvelle venue est vraiment limite je trouve... :-?
bon courage en tout cas
Ivy29 Ivy29icon_post
Merci beaucoup Lucette et bonne continuation à toi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 807 702

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques