Index du forum »»  L'installation »» Dépot de bilan

Dépot de bilan#7820

7Contributeur(s)
dragibusramses2elbragardcorridorcaiuscrocuscortofarmaldo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
dragibus dragibusicon_post
Quelle page à partir de l'accueil (lien que tu donnes) ?
dragibus dragibusicon_post
merci pour le mode d'emploi, c'était nécessaire ... enfin pour moi ;-)
ramses2 ramses2icon_post
Il faut être vigilent dans l'interprétation. Il y a ceux qui sont en réelle difficulté parce qu'ils ont acheté trop cher, et ceux qui continuent à confondre CA et bénéfice. Je connais quelques pharmaciens qui vivent largement au dessus de leurs moyens ...avec le contexte actuel ça va être difficile pour eux de redresser la barre...
elbragard elbragardicon_post
qui fait l'malin.......


.......


tombe dans l'ravin

.......
:-? :-? :-? :-?
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
corridor corridoricon_post
le nombre de redressements risque de bien augmenter vu la conjoncture actuelle et les prix d'achat des pharmacies depuis 2 ou 3 ans. Mais bon, il faut bien faire avec meme si c'est inquiétant!
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Quelques difficultés avec l'édition mais donc voila le nouveau site d'info pour le bodacc, tout simplement :
www.bodacc.fr
d'avantage de possibilité de requette que sur pressed.

En attendant le nombre de redressement et de dépot de bilan est plus qu'exponentiel, jusqu'à présent cantonné à la région parisienne, il semblerait que cela explose de partout et notement les affaires qui ont 4 ans d'ancienneté en moyenne, pour des ca conséquents ... bonjour les gamelles, ça doit faire très très mal.
corto cortoicon_post


d'accord avec ramses2 ,va falloir pour certains lacher du lest ,vendre quelques apparts ou alors couler avec le bateau .

faut dire qu'il y en a marre de voir des guignols qui gèrent la boutique à la oetite semaine continuer à se pavaner comme des coqs avec leurs signes exterieurs de richesses !

maintenat ,faut s'investir dans le boulot et pas seulement investir en bourse ...ce qui est très bien ,d'ailleurs !
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
farmaldo farmaldoicon_post
Oui, enfin, quand je suis rentré à la fac de pharma, j'ai vite compris que la majorité n'était pas là pour la beauté du métier... ;-)

Pas facile de perdre ses "privilèges"...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 141 126

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques