Index du forum »»  Formation continue »» concours préparateur hospitalier

concours préparateur hospitalier#7805

4Contributeur(s)
ppf50chtitelouloutelabrindillepouette
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
ppf50 ppf50icon_post
Bonsoir,
je souhaiterais avoir qques renseignements sur la formation de préparateur hospitalier ; il me semble que cette formation se fait en alternance entre l'hôpital et l'école, d'autre part, je crois qu'il y a un concours d'entrée, savez vous comment se passe ce concours, si chaque école organise le sien, à quelle date et en quoi il consiste.
Je remercie les personnes qui voudront bien m'éclairer un peu.
Cordialement
chtitelouloute chtiteloulouteicon_post
Il y a plusieurs voies d'accès.
Par concours: une épreuve écrite avec des questions en rapport avec l'actualité sanitaire et sociale + un oral. Il y a une dizaine de sites qui organisent ce concours. Pour les délais: 1er semestre.

labrindille labrindilleicon_post
après mûre réflexion je vais retenter le concours pour la formation hospitalière.
Manager, est ce que vous connaissez des revues ou magazines sur le milieu hospitalierainsi que des sites ?,(je connais Monituer Hospitalier, il doit en exister d'autres...) merci d'avance.
pouette pouetteicon_post
affssaps gouv.fr has atu t2a circuit du medic retrocession erreur medicamenteuse , comment securiser le circuit du medicament , essais clinique mds .. bref demande a etablissement ou tu vas passer ecrit quil te donne des sujets ..
bon courage et merde
js en ecole de pph et j passe deux fois le concours .
un de mes plus beau reve est la reussite...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 940 900

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques