Index du forum »»  L'installation »» Carte CPS

Carte CPS#7797

3Contributeur(s)
kaamelottpharmagoWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
kaamelott kaamelotticon_post
Bonjour à tous. Je m'installe le 01/07. J'aimerais avoir vos conseils pour avoir les cartes CPS le plus vite possible. Car vraisemblablement je ne peux rencontrer la CPAM qu'après avoir mon arrété prefectoral que je n'aurai que 10 jours avant la date fatidique! Savez vous s'il est possible par exemple d'utiliser comme carte CPS au départ la carte CPS que j'ai actuellement en tant que pharmacien adjoint (ps: c'est une CPS que j'ai actuellement et non une CPE). Merci d'avance pour vos conseils.
pharmago pharmagoicon_post
Salut,
j'ai eu le meme probleme lors de mon installation....je m'y etais etais pourtant pris à l'avance...je pense que c'est assez rare de les recevoir à temps....moi j'ai du tout faire en degradé pendant 10 jours...le delai de reglement est plus long et il y a les courriers a envoyer mais on s'en sort quand meme et finalement je n'ai pas eu de rejets des caisses...par contre je ne pense pas que tu puisses utiliser ta CPS d'adjoint...moi je n'ai meme pas essayé en tout cas...de toute façon tu as du negocier un decoupage des premiers mois avec ton grossiste donc un delai de reglement un peu plus long n'est pas franchement penalisant...en tout cas moi je l'ai vecu comme cela.
Whoops Whoopsicon_post
Non, la carte d'adjoint ne peut pas servir.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 897 604

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques