Index du forum »»  Etre titulaire »» Possibilité dans la direction!

Possibilité dans la direction!#7757

2Contributeur(s)
billoudeManager
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
billoude billoudeicon_post
Bonjour,
je suis jeune repreneur d'une officine. Je possède deux employées qui sont toutes deux à la gestion du stock et sans diplomes! Cependant je fais bien plus confiance à une d'entre elle et surtout elle m'a prouvé à plusieurs reprises qu'elle est plus capable dans le travail que la deuxième.
J'aimerai pour cela la mettre à un poste de direction des achats ou de la gestion des stocks, afin qu'elle s'occupe de cela, de l'oragnisation du travail dans les réserves et surtout qu'elle s'occupe de la surveillance du travail de la deuxième et qu'elle puisse lui donner des ordres sans forcement passer par moi!
Mon soucis est que je ne sais pas si l'on peut créer un tel poste en pharmacie pour une employée non qualifiée. Pourriez vous me renseigner la dessus.

Merci de votre aide.

Gilles
Bonjour,
Je suis jeune pharmacien sur la ville de Toulon et je reprend la succession de ma mère.
Je me pose énormément de questions quand à un éventuel regroupement pour l'achat de produits de para ou de diététique. J'espère trouver ici des réponses à m
Manager Managericon_post
Juste un conseil d'ancien et salarié de surcroit : On possède une officine et on emploie deux employées. ;-)
Il est du pouvoir de direction de l'employeur d'organiser les postes dans son entreprise, de promouvoir l'un et pas l'autre, mais juste une remarque : lorsqu'il s'agit de gestion de ressources "humaines", il faut utiliser les bons mots, avoir la bonne attitude, être juste pour faire admettre ses décisions.

Quand aux aides, aux conseils, tu en trouveras ici, c'est sur, tu peux d'ailleurs commencer par lire les différents posts.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 414

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques