Index du forum »»  L'installation »» quel prix de vente proposer???

quel prix de vente proposer???#7732

3Contributeur(s)
gagalienpfcbeaguyane
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gagalien gagalienicon_post
Bonjour à tous

j'aimerais vendre mon affaire pour retourner à mes anciennes "amoures" ; Etant donne tout ce que l'on lit actuellement, je ne sais pas quel prix raisonnable proposer
Il s'agit d'une affaire de presque 750KE TTC , officine paris intra muros , quartier tres habité sans concurrence frontale , progression regulière , bail neuf 1100 euros mensuels hors charges, ( 3 semaines de fermetures en aout ) et fermée lundi matin
Peut être qu'au fond , ça ne vaut plus rien :-o
merci de vos informations
pfc pfcicon_post
bonjour, peux tu en dire un peu plus

EBE, CA/TVA,évolution CA, marge brut, nbr salariés, horaires, type de quartier, arrondissement..

merci
gagalien gagalienicon_post
en fait je ne peux pas raconter tout ça sur un blog ( je ne passe pas une annonce) je voulais juste connaitre la fourchette actuelle pour ce type d'affaires , parce que je trouve que le cabinet de transaction la met trop haut
pfc pfcicon_post
bonjour,

j'étudie actuellement qq pharma paris intra-muros dans la meme fourchette de CA, les prix variant entre 30 et 50% du CAttc.

beaguyane beaguyaneicon_post
ah oui en effet c'est pas terrible !!!! a 30% c'est le prix d'une licence
Plutot que vendre le fonds je devrais peut etre vendre la licence , le droit au bail et ou la commericalite a une autre activite plus le stock
Bon faut que j'etudie tout ça
C'est un peu bete ça montait gentiment , mais vraiment ça me barbe trop
merci en tout cas pour le tuyau
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 160 251

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques