Index du forum »»  L'installation »» DU orthopédie inutile????

DU orthopédie inutile????#7709

4Contributeur(s)
Robertopharmagovince1979corto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Roberto Robertoicon_post
Si leclerc a l'agrément pour faire du MAD, ce serait fort que nous, diplômé (je dirait même sur-diplômé), nous ne puissions aussi faire du MAD sans le DU!!
vivre et laisser vivre!!
pharmago pharmagoicon_post
J'ai eu hiers une representante d'un groupe de vente et de location de MAD....elle m'a elle aussi dit qu'il y avait une tolerance de la part de la secu pour ce qui est de la location de fauteuil roulant sans avoir l'agrement....
vince1979 vince1979icon_post
Du orthopedie permet la vente de materiel de'orthopedie de la tete aux pieds réalisé sur mesure.
Pour les fauteuils roulant c'est un stage de formation pour loueurs et revendeurs de VPH...qu'il faut avoir pour tarifier.
Il est probable que la secu ne verifie pas tout mais il faut normalement cette formation plus les agrements de local (surface de vente pour essayage du vehicule mini)
corto cortoicon_post

ca depend des caisses ,selon les départements ...
c'est comme le conseil d el'ordre , le CROP te dit blanc ,Le CNOP te dit noir ,c'est la France !

plus sérieusement ,pour le DU d'ortho et l'agrément fauteuil ,la CRAM m'a demandé les justificatifs set je suis enregistré ,peut etre que les caisses s'en foutent ,et c'est bien dommage .
tant qu'à Leclerc ,on a voulu lui copier son libre service ,il se venge comme il peut ...
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 937 752

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques