Index du forum »»  Droit du travail »» remplacement conges parental

remplacement conges parental#7692

2Contributeur(s)
doliprane38Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
doliprane38 doliprane38icon_post
je remplace actuellement une préparatrice en congé parental et ce depuis octobre 2006.Elle reprend son poste le 01/09/09 donc je quitterai mon emploi.
Mon contrat stipulait qu'il finirait quand la préparatrice reprendrait son poste sans aucune date.Est ce que mon employeur doit me signaler par écrit quant la personne revient ou bien verbalement cela suffit?L'officine est entrain de se vendre qui doit me payer ma prime de précarité qui sera quand même assez
conséquente mon employeur actuel ou bien le nouveau si la vente se fait avant septembre ? ai-je droit à du temps pour rechercher un autre emploi?
Manager Managericon_post
Je ne suis pas sur qu'il existe un réel préavis dans ce cas, le contrat se termine dès que l'objet n'existe plus, c'est à dire au retour du salarié absent. C'est l'employeur présent au moment de la rupture qui devra te régler, mais en général le cas est prévu dans la vente et des provisions sont faites.
doliprane38 doliprane38icon_post
Merci pour La réponse Manager
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 747 807

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques