Index du forum »»  Salaires »» CHANGEMENT COEFF AUTOMATIQUE OU PAS

CHANGEMENT COEFF AUTOMATIQUE OU PAS#7667

4Contributeur(s)
ANGIE190102elbragardsnoopy59Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
ANGIE190102 ANGIE190102icon_post
BONJOUR
VOILA CA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS AU COEFF 240 ET JAURAI VOULU SAVOIR SI LE CHANGEMENT AU 260 SE FAISAIT AUTOMATIQUEMENT OU SI IL FALLAIT LE DEMANDER AU PATRON
CAR CA FAIT 3 ANS LE 1ER MARS ET SUR MON BULLETIN CA A PAS CHANGER JE SUIS TOUJOURS AU 240????
MERCI BCP
elbragard elbragardicon_post
n'hésite pas à aller voir ton patron pour en discuter avec lui, je ne suis pas certain que ce soit automatique.
;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
snoopy59 snoopy59icon_post
Comme elbragard je pense que le mieux est d'en discuter calmement avec ton patron.
Pour te dire, moi aussi j'avais oublié d'augmenter le coef de ma préparatrice. C'est simplement que je ne suis pas à vérifier l'ancienneté à chaque fiche de salaire. Peut être le comptable aurait du y penser, mais comme d'hab ses services laissent à désirer.
Bref elle est venue m'en parler et bien évidemment j'ai tout régularisé !!! Elle a bien fait d'ailleur!

Bon courage
ANGIE190102 ANGIE190102icon_post
bonjour
sur vos conseils je suis allée en parler a ma patronne elle ma dit qu'elle allait voir avec sa comptable mais que pour elle se n'etait pas automatique et surtout pas obligatoire.
que s'etait apparement a sa convenance d'apres ce quelle ma fait comprendre.
Manager Managericon_post
Non le changement de coefficient n'est pas à la convenance de l'employeur sauf le coef 330.
En revanche la modification de salaire correspondante peut être variable en fonction de ton salaire actuel comparé au salaire conventionnel ou à ce qui est prévu en matière d'indexation dans ton contrat de travail.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 205

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques