Index du forum »»  L'installation »» Inspection après cession

Inspection après cession#7641

3Contributeur(s)
farmaldoSybergDrago
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
farmaldo farmaldoicon_post
Sachant qu’après une cession, il y a presque à chaque fois, une inspection.
Est-il possible qu’en cas de non conformités importantes, on puisse me demander d’effectuer des travaux pour par exemple remettre le préparatoire aux normes, rendre l’officine accessible aux handicapés, etc.

J’aimerais reprendre une officine, un peu vétuste, et je me pose donc la question.

Merci pour vos réponses.
Syberg Sybergicon_post
Oui, ils te diront que c'est mal, qu'il faut faire ceci et cela! Le tout par écrit limite mençant.

Tu auras beau leur demander pourquoi il n'ont rien demandé au précédent titulaire il ne te donneront pas de réponse valable.

Les inspecteurs sont compétents et motivés mais ils n'ont aucun moyen! Alors ils essaient de faire peur aux petits nouveaux. Mais si dix ans aprés tu n'as pas de nouvelles il ne faudra pas t'étonner. A mon avis le mieux a faire c'est de les contacter quand tu voudras entreprendre des travaux pour les faire aux normes du jour. Oui, parceque les normes d'aujourd'hui peuvent être incompatibles avec celles de demain...
Drago Dragoicon_post
D apres ce que j ai pu avoir comme renseignement tant qu il n y a pas modification de la facade ils ne peuvent pas te demander d ajouter un acces handicapé, tout comme le preparatoire tant qu il n y a pas de gros travaux il peut rester tel quel. A savoir qu a la derniere visite il devait certainement etre dans le meme etat et que c est passé quand meme. Le mieux reste de les contacter et de voir avec eux.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 159 961

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques