Index du forum »»  Etre titulaire »» Devinez ce que je trouve ce matin dans mon bac océpé...

Devinez ce que je trouve ce matin dans mon bac océpé...#7616

13Contributeur(s)
syncmasterelbragardWhoopsRobertoElGringoGui56SybergPharma13pharma1981pharmagoGrenadinefrivolaAntoine_pharma
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Pharma13 Pharma13icon_post
Citation : frivola 

d'accord avec cette derniere reponse... mais pourquoi les medecins prescrivent ces "nouveaux dosages" de coversyl aussi!? tout serai bcp plus simple sinon... 


et bien je penses que l'on doit ce "phénomène" à visite médicale intensive + enquête rémunérée
syncmaster syncmastericon_post
Citation : pharmago
:paf :paf bonjour, je me suis posé la question de savoir si l'on pouvait substituer le coversyl 2.5 et 5 par le
perindopril 2 et 4 mg ?


j'ai donné la réponse 2 posts plus haut: c'est oui (cf Journal Officiel). Bioéquivalence totale.

Citation : Grenadine 
Apparemment les demi-doses en plus seraient du placebo ?! 


Grenadine, faut suivre un peu!! Le dosage indiqué sur la boîte est celui du sel, la fraction active (perindopril) est la même entre 2 et 2.5mg et 4 et 5mg.
pharmago pharmagoicon_post
en fait il me semble qu'il y est bien bio-equivalence mais que ce ne soit pas le meme sel de perindopril dans la forme 2mg et la forme 2.5 mg .....pour ma part je ne sais pas quoi faire, j'attend toujours la position de la secu...
syncmaster syncmastericon_post
:-o

Mais qu'est-ce que la sécu a à voir là-dedans?

http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/00b8b4e85fdf6af28c5aa0366cc5f78b.pdf

Qu'est ce qu'il te faut de plus?


pharmago pharmagoicon_post
Desolé j'etais pas au courant de ce decret....visiblement ceux que j'ai eu au téléphone non plus....mais bon comme cela c'est plus clair....reste a faire pareil pour les autres bio-equivalence....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 822

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques