Index du forum »»  L'installation »» comment se passe le relai pour le suivi TP

comment se passe le relai pour le suivi TP#7596

3Contributeur(s)
malo56Whoopssyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
malo56 malo56icon_post
Bonjour,
La pharmacie ou j'envisage de m'installer à le syst informatique Logiphar. Qu'en pensez-vous? Dois-je au moins pour les 1ers mois le garder? Le titulaire me dit que c'est une ancienne version, donc faut-il le modifier avant mon arrivée?
Comment se passe le suivi tiers payant pour l'ex-titulaire? Il fait une copie du syst informatique pour faire le suivi TP ensuite chez lui?
Merci pour vos réponses ...
Whoops Whoopsicon_post
Logiphar, c'est la version Giphar d'Alliance. Tu vas faire partie du groupement Giphar ?

Pour le suivi tiers-payant, il peut se sortir les impayés et s'amuser à pointer...
syncmaster syncmastericon_post
Dans mon cas, le prestataire informatique avait prêté (loué?) un poste à l'ancien titulaire pour qu'il puisse suivre ses TP de chez lui après la cession...

Quoiqu'il en soit, c'est pas ton problème mais celui de ton prédecesseur. Tu n'as pas à garder un ancien logiciel ou un ancien système pour qu'il puisse venir faire ça dans TON officine...


Message édité par : syncmaster / 16-03-2009 17:16

malo56 malo56icon_post
Et bien, je ne sais pas si je vais rester G ph r. Je vais rencontrer un de leur représentant prochainement. Est-ce un bon groupement,malgré leur réputation d'etre cher?
En ce qui concerne le pret de mat info pour l'ex-titulaire cela me semble une bonne solution.Il pensait pouvoir récupérer l'unité centrale...c'est ce qu'il m'a dit au téléphone tout à l'heure...Et moi? je fais comment?
Les modifications informatiques se font le jour de l'installation?
Whoops Whoopsicon_post
Quand vous avez listé dans la promesse de vente le matériel qui te revenait, vous avez noté le matériel informatique sans doute. Si c'est le cas il est à toi, il n'a pas à y toucher.
Dans un groupement, il faut bien sûr voir ce qu'il te coûte mais il faut aussi regarder ce qu'il peut te rapporter. En premier lieu pour l'argent et ensuite côté dynamisme avec les services qu'il propose à ses adhérents, sa politique (pas négligeable),... En fonction de ça et de ce qu'on recherche, chacun se fait sa définition du bon groupement.

Du côté de ton logiciel, évidemment si tu adhères à ce groupement, tu le conserves en anticipant sur une mise à niveau. Si tu changes de logiciel, il faudra effectivement prévoir que cela se fera à la reprise de l'officine.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 742 424

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques