Modéré par : Manager Bixente64 kenzo bultus 
Index du Forum » » Formation initiale » » un peu perdu
Auteurun peu perdu
petunia
11   

petunia
  Posté : 24-02-2009 09:06

bonjours,

je suis inscrite depuis longtemps mais je me contente très souvent de vous lire ..Je vous félicite pour ce site qui nous apporte beaucoup.

Pour ce qui est de ma question ,je souhaiterais un avis ,un conseil voir un témoignage qui pourrai m'aider: je suis préparatrice depuis 2004 mais j'ai fait très peu de comptoir ,après mon diplôme j'ai travaillé uniquement au préparatoire pendant 3 mois puis je me suis arrêté pour faire deux bébés et maintenant je souhaite reprendre .Je ne sais pas si j'ai une chance de trouver une pharmacie qui veuille me prendre après un arrêt de 4 ans et avec peu d'expérience au comptoir ???Faut il que je change d'orientation ,faire une formation pour changer de métier ? car je trouve pas de possibilité de me remettre à niveau ..et j'aime le métier de préparateur donc j'ai pas très envie de changer..

Merci de m'eclairer

  Profil  
Manager
17207       
 Administrateur

Manager
  Posté : 24-02-2009 13:30

Tu as un diplôme, donc tu as un métier.

Je pense qu'il faut que tu sois honnête avec ton futur employeur : volà ce que je sais faire, voilà ce sur quoi j'aurais besoin d'être aidé au début.

Il ne faut pas douter de toi tu es dans la situation de beaucoup d'ex apprenties au lendemain de leur examen avec un plus coté préparatoire.

  Profil  
petunia
11   

petunia
  Posté : 26-02-2009 08:17

salut,

merci pour ta réponse manager.Il faut que je me lance maintenant!

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 86
Membre(s) : 0
Total :86
Librairie
Le manuel Porphyre du préparateur en pharmacie
Marie-Josée Mathieu, Jean-Marie Fonteneau

Incontournable !

Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...



66,00€ TTC