Index du forum »»  Formation initiale »» un peu perdu

un peu perdu#7498

2Contributeur(s)
petuniaManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
petunia petuniaicon_post
bonjours, :-)

je suis inscrite depuis longtemps mais je me contente très souvent de vous lire ..Je vous félicite pour ce site qui nous apporte beaucoup.

Pour ce qui est de ma question ,je souhaiterais un avis ,un conseil voir un témoignage qui pourrai m'aider: je suis préparatrice depuis 2004 mais j'ai fait très peu de comptoir ,après mon diplôme j'ai travaillé uniquement au préparatoire pendant 3 mois puis je me suis arrêté pour faire deux bébés et maintenant je souhaite reprendre .Je ne sais pas si j'ai une chance de trouver une pharmacie qui veuille me prendre après un arrêt de 4 ans et avec peu d'expérience au comptoir ???Faut il que je change d'orientation ,faire une formation pour changer de métier ? car je trouve pas de possibilité de me remettre à niveau ..et j'aime le métier de préparateur donc j'ai pas très envie de changer..

Merci de m'eclairer
Manager Managericon_post
Tu as un diplôme, donc tu as un métier.

Je pense qu'il faut que tu sois honnête avec ton futur employeur : volà ce que je sais faire, voilà ce sur quoi j'aurais besoin d'être aidé au début.

Il ne faut pas douter de toi tu es dans la situation de beaucoup d'ex apprenties au lendemain de leur examen avec un plus coté préparatoire. ;-)
petunia petuniaicon_post
salut,

merci pour ta réponse manager.Il faut que je me lance maintenant!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 753 874

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques