Index du forum »»  Etre titulaire »» Absences ponctuelles

Absences ponctuelles#7431

3Contributeur(s)
GrenadinePharma13norbert9
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Grenadine Grenadineicon_post
Bonjour,
Je m'installe prochainement et étant enceinte, j'aurai besoin de m'absenter 30 min à 1 h pour des examens médicaux. J'imagine qu'il faut que je me prenne un assistant pour me remplacer, mais le problème est que mes rendez-vous sont assez aléatoires. Je ne pense pas qu'un assistant accepterait de venir travailler juste pour 2h n'importe quel jour de la semaine. De plus, il faudrait que je fasse un contrat de travail, déclaration au Conseil de l'Ordre, URSSAF... pour 1 à 2h par mois. Que feriez-vous à ma place ?
Merci.
Pharma13 Pharma13icon_post
il y a une solution toute simple, c'est de fermer boutique le temps de tes examens...
Grenadine Grenadineicon_post
Bonjour Caducette,
La pharmacie ferme entre 12h30 et 15h, lundi matin et samedi après-midi fermés. même avec ces horaires là, je n'arrive pas à caser mes rdv. C'est que les rdv doivent avoir lieu à des dates très précises (+/- 3j) et selon les dispos du médecin. Autrement, l'ancien titulaire me propose de me dépanner...
Grenadine Grenadineicon_post
Bonjour,
Finalement, j'ai du fermer la pharmacie une 1/2 h le temps de faire l'écho.
Je ne suis pas convaincue que l'ancien titulaire veuille vraiment me remplacer, c'était une façon de plaisanter...
Il y a un an, j'avais hésité entre faire un bébé et m'installer. Finalement, ce n'est pas moi qui ait choisi. Pour le moment, je suis assez satisfaite de la situation. Je peux me reposer voire dormir au-dessus de la pharmacie, ce que je n'aurais pas pu faire en était assistante... mais j'avoue que j'ai des moments d'angoisse. J'ai peur qu'en étant stressée, le bébé le soit aussi. Je stresse de stresser...
Il faut aussi que je commence à chercher une assistante.
norbert9 norbert9icon_post
bon courage parce que vu le boulot que j'ai 3 mois aprés avoir repris une pharmacie,je ne sais meme pas comment tu peux faire enceinte...Bravo à toi grenadine
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 559

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques