Index du forum »»  Formation continue »» VAE DEUST Technico-commercial en dermopharmacie et cosmétologie

VAE DEUST Technico-commercial en dermopharmacie et cosmétologie#7410

2Contributeur(s)
KomaManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Koma Komaicon_post
Voila a votre avis est-il possible en tant que salarié depuis 4 ans (rayonniste puis preparateur) dans une petite officine de ville, avec des linéaires para dévellopé au minimun obtenir une reconnaissance par la VAE?

Je désire dans un premier temps m'orienter vers vous, en esperant que certains on eut un parcours atypique! Pour éclairer les possibilités qui s'offre a moi...

A la rigueur possibilité de passer se diplome en alternance en gardant mon poste au sein de la pharmacie?!

Merci a vous en tout cas pour mon precedent poste et celui-ci!
Manager Managericon_post
Une VAE de quoi?
Koma Komaicon_post
Une vae pour obtenir le diplome DEUST Technico-commercial en dermopharmacie et cosmétologie.

Je ne sais si cela demeurre possible!
Manager Managericon_post
Je ne suis pas sur qu'il y ait seulement de l'aménagement de linéaire dans le DEUST.

==> http://www.ujf-grenoble.fr/ND09008_991/0/fiche_902__formation/
Koma Komaicon_post
Il ne faut pas réduire mon activité et celle de se diplome a de l'amenagement de linéaire!

Avant tout on se doit d'avoir une démarche commercial, avec des conseils affutés qui vont poussées a l'achat, la mise en avant pour l'achat ponctuelle est devenu obsolète!

Je pense que divers formations suivi par le billet des laboratoires démontre nos qualités a pouvoir conseiller, diriger, nos patients clients, sur des produits de dermopharmacie!

Aussi on voit sur le lien que tu m'as soumit qu'avec ce diplome on peut travailler dans un espace santé ou en pharmacie détenant des produits d'une gamme particuliere donc je pensai que l'inverse était possible!

Enfin je suis peut etre un peut gourmand!
Manager Managericon_post
Tu peux poser la question à la fac, il y a les contacts.

Sache que la VAE est un beau projet sur le papier, mais dans les faits c'est souvent très compliqué. Ma belle-soeur l'a fait dans un autre domaine, c'est vraiment un parcours du combattant.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 657

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques