Index du forum »»  Salaires »» salaire d'un pharmacien débutant -salaire aux antilles

salaire d'un pharmacien débutant -salaire aux antilles#7360

5Contributeur(s)
mmathieuElGringoloulou77cpvxoWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mmathieu mmathieuicon_post
Bonjour, je suis étudiante en 5ème de pharmacie et je voulais savoir
1) à quel coefficient je serais embauché pour mon premier emploi?
est ce au minimum un coefficient 330 ? ou bien 400 ?
2) deuxièmement, je vais surement faire mon stage de 6ème année aux
antilles, et y rester 3 ans (je suis mon ami qui fera son internat de médecine). Avez vous des infos sur les antilles ?
la vie etant plus cher la-bas, comment négocie-ton un salaire débutant? ya-til beaucoup d'offres de poste ou c'est plutot bouché ?
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance !
mmathieu mmathieuicon_post
autre question :
3) est ce vrai que si on change de pharmacie, le nouvel employeur doit nous reprendre au même coefficient ? ou cela lui donne juste un ordre d'idée...?
mmathieu mmathieuicon_post
Alors personne à des réponses ? Pourtant...pour les pharmaciens vous devez vous rappelez de vos premiers contrats...
Merci d'avance de faire partager votre expérience...
et il n'y a aucun antillais sur ce forum par hasard ?
ElGringo ElGringoicon_post
Un martiniquais de retour par exemple ? ;-)
El Gringo
loulou77 loulou77icon_post
aux antilles le coeff est généralement plus élevé ( coef 600), le cout de la vie y est aussi plus cher.
sinon quand on change d'officine, on ne retrouve pas forcément son ancien coef.
loulou77
mmathieu mmathieuicon_post
mais coeff 600, jimagine que tu ne parles pas pour un pharmacien débutant si ?
loulou77 loulou77icon_post
si debutant, 550 à l essai, attends, la vie aux antilles, c'est pas donné .........
cpvxo cpvxoicon_post
Citation : mmathieu 

autre question :