Index du forum »»  Salaires »» Comment déterminer son coefficient ???

Comment déterminer son coefficient ???#7339

2Contributeur(s)
sanchoManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sancho sanchoicon_post
Bonjour,

Je suis secrétaire en pharmacie depuis 2002. J’ai le niveau BTS Assistante de Direction (non diplomée).
Cette année je dois changer mon contrat car mon employeur souhaite que je m’occupe de la livraison des médicaments par les grossistes (réceptionner et ranger dans les tiroirs avant l’arriver des pharmaciens et des préparateurs).

Aujourd’hui je ne sais pas à quel coefficient je vais dépendre et surtout si mon salaire va changer. :#

Pourriez-vous me renseigner s’il vous plait sur :

1) Le coefficient d’une secrétaire niveau BTS
2) Le coefficient d’une secrétaire niveau BTS + réception des commandes grossistes

Je vous en remercie d’avance :-)

Cordialement
Manager Managericon_post
Tu trouveras ici le tableau de classification des emplois de services généraux et de bureau ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=47

Et ici les emplois commerciaux et de manutention ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=45

Bien sur ce sont des minimums.
sancho sanchoicon_post
Merci pour les réponses

Mais je ne sais pas comment déterminer le coef final et me donner une idée sur le salaire.

Si vous avez des idées car je vais bientôt avoir un entretien avec mon employeur et je voudrais etre sur de moi et de ce qu'il va me proposer.

Merci d'avance
Manager Managericon_post
C'est difficile parce que le contenu de ton travail compte autant que ton diplôme.
sancho sanchoicon_post
J'ai un problème, je viens de m'appercevoir que mon coefficient sur mon bulettin de salaire est passé de 220 à 200 :-?
Pourriez-vous me dire si c'est normal et si c'est légal ?

Aujoud'hui quand je regarde la grille, je pense que je devrais etre au niveau 250 rien que pour le secretariat
A valider par vos soins SVP

Là j'ai vraiment besoin de vous :-(

Cordialement
Manager Managericon_post
Diminuer l'échelon, non ce n'est pas normal, mais rassure moi sans diminution de salaire?

Comme indiqué plus haut je ne connais pas le contenu exact de ton travail, pour un préparateur c'est facile pour ces emplois là, c'est plus difficile.

Il faut quand même que tu saches que le niveau d'un diplôme ce n'est pas le diplôme quel que soit le métier, c'est toujours une erreur d'arrêter les cursus sans les aboutir.
sancho sanchoicon_post
Tout d'abord merci pour les réponses.

Non je n'ai pas de diminution de salaire mais je ne trouve pas ca normal :| surtout sans rien me dire !!!

Manager dit :"c'est toujours une erreur d'arrêter les cursus sans les aboutir."

Certaine fois on n'a pas le choix ;-)

Merci encore pour votre aide

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 795 123

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques