Index du forum »»  Salaires »» Versement du salaire

Versement du salaire#7320

2Contributeur(s)
matvelioManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
matvelio matvelioicon_post
Bonjour, plusieurs petites questions:
- au maximum, à quelle date l'employeur peut-il nous verser notre salaire (virement ou chèque) ?
- peut-on demander à ce que notre salaire soit viré automatiquement sur notre compte bancaire ? L'employeur peut-il refuser ?
Manager Managericon_post
En fait c'est la date qui doit être fixe, c'est à dire que si le règlement est au 5, ce doit être toujours au 5, il ne doit pas y avoir plus d'un mois entre 2 règlements.

Pour le mode de règlement en dehors de l'interdiction du règlement en espèces pour plus de 1 500€, il est libre.

A lire ==> http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/salaire-fixation-paiement.html
matvelio matvelioicon_post
Bonsoir, merci pour ces indications. Je pensais à tort à priori que l'employeur était tenu de verser le salaire en fin de mois genre 30, 31. Contrairement à ce qui se passe, celà "déborde" tout le temps sur le mois suivant et celà pour les 2 employeurs de mon épouse. Les collègues de mon épouse (qui elle n'ose pas trop) sont souvent obligées de relancer leurs patrons.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 918 571

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques