Index du forum »»  Salaires »» Un nouvel arreté sur les gardes et personne n'en parle!

Un nouvel arreté sur les gardes et personne n'en parle!#7316

2Contributeur(s)
lylieManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
lylie lylieicon_post
bonjour à tous,
je viens de recevoir un message m'annoncant qu'un arreté avait été signé en décembre concernant les gardes en officine.
Je suis très etonnée de ne rien voir à ce sujet sur le forum!

L'arrêté portant extension de l'avenant du 9 avril 2008 sur les gardes et les astreintes a paru le 11 décembre au Journal officiel. Il s'applique donc à toutes les pharmacies et non plus seulement à celles dont le titulaire adhère à la FSPF. Cet avenant introduit notamment deux nouvelles modalités d'indemnisation des services de garde et d'urgence. Il stipule d'abord que les heures de permanence effectuées pendant un service de garde ou d'urgence à volets ouverts ou fermés, un dimanche ou un jour férié autre que le 1er Mai, donnent droit pour le salarié au versement d'une indemnité d'un montant brut égal à 1,5 fois la valeur du point conventionnel de salaire par heure de présence. Lorsqu'il s'agit du 1er Mai, les heures de permanence donnent droit pour le salarié à un repos compensateur d'égale durée.

quelqu'un est au courant?
Lylie.
Manager Managericon_post
Bien sur que si on en a parlé. D'ailleurs tu trouveras l'article 4 modifié de l'accord sur la RTT ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 130 650

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques