Index du forum »»  Salaires »» augmentation

augmentation#7315

2Contributeur(s)
milkaaManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
milkaa milkaaicon_post
Bonjour,

Je souhaite aller renégocier mon salaire, ce qui va être difficile car aucune évolution de carrière possible dans cette officine mais je ne veux pas pour autant faire genre je me contente et je ne demande rien.
J’ai acceptée de baisser mon salaire a l’embauche par rapport a ce que j’avais dans la précédente officine car elle me prenais a temps partiel et un emploi du temps sympa.
Après plus de 3 ans je souhaiterais avoir une augmentation indépendante de celle de l’ancienneté.
Je souhaite que mon taux horaire soit augmenté. Pensez vous que demander 50 centimes de l’heure en plus sois trop ?

Je suis perdue car parfois je pense être pas trop mal payée et puis autour de moi je m’aperçois qu’a peine sortie de l’école les filles on un salaire presque identique au miens alors il dois y avoir un moyen pour que je gagne plus qu’elle quand même.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
préparatrice 41 ans
milkaa milkaaicon_post
Bah ça inspire personne ma question ? bon bah je me dis que ça fait peut être beaucoup mais comme j'aurais rien ou bien si j'ai quelque chose ça sera revu a la baisse autant essayer comme ça.
Mais si quelqu'un a envie de me donner son avis et bien je serais contente.
Vos conseils me sont précieux.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
préparatrice 41 ans
Manager Managericon_post
Dès fois on a d'autres urgences Milkaa...Je rentre du ski! :-D

C'est difficile de te conseiller comme ça, une demande d'augmentation de 50 ct sans autre argumentaire me semble maladroite.

Cherche des arguments pour la justifier déjà. Quelle est ma valeur ajoutée dans cette entreprise qui pourrait justifier une meilleure rémunération.

En général un employeur n'augmente pas comme ça pour rien, alors si toi tu n'as pas d'arguments, ce n'est pas lui qui va t'en donner.
milkaa milkaaicon_post
Merci Manager pour ta réponse,

En fait j’ai demandée votre avis sur le montant de l’augmentation sans effectivement préciser les circonstances mais il est évident que je ne vais pas comme ça frapper a la porte de mon patron pour lui dire que je veux être payer plus sans argument.
En fait je fais de plus en plus de choses et il y a de moins en moins de personnel dans cette officine et les taches de travail sont de plus en plus lourdes pour moi.
En plus je ne fini jamais a l’heure et ça c’est normal dans notre métier mais a petite dose quand même car je bosse déjà jusqu'à 20h mais parfois je suis encore au comptoir a 20h20 et j’ai encore la commande à passer alors je veux bien de temps en temps mais le problème c’est que c’est comme ça tout l’hiver et je n’ais aucun remerciement et je rentre a des heures tardives car il y a la route après.
Mais c’est surtout les taches en plus que je ne peux plus gérer avec le manque de personnel.
Il y avait 2 personnes avant qui venait chacune une fois dans la semaine pour l’administration mais maintenant je fais leur boulot entre 2 clients et là je n’y arrive plus.
Il y avait une apprentie qui nous aidait bien mais elle n’est plus là et le matin il faut faire la commande de la veille, l’après midi celle du matin, pendant que les rayons sont vides et les cartons de direct s’entassent, il y a une maison de retraite à gérer etc…
Et ça en travaillant a 3, en théorie car en pratique on est plutôt 2.
Alors je craque et je travaille de façon stressée car je suis consciencieuse et je ne veux pas que le boulot soit mal fait, je n’aime pas laisser les choses pour le lendemain.
Alors effectivement j’ai de quoi argumenter car je n’ais pas encore tout développer mais ça serait bien trop long.
Alors un geste pourrait être une reconnaissance du travail fourni.
Et puis j’estime aussi que même si je n’avais pas autant de chose en plus dans mon boulot et bien il est tout de même normal a un moment dans ça carrière d’évoluer un minimum.
Mais perso je pense mériter une augmentation sauf que je sais d’avance que je vais me faire jeter car ici mérite ou pas on ne veut pas payer.
Même lorsqu’on vient faire des heures en plus, on arrive à nous dire que c’est nous qui sommes redevable d’heure c’est incroyable non ?
Bonne soirée
préparatrice 41 ans
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 754 508

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques