Index du forum »»  L'installation »» Avis bnp rapprochement bancaire et concentrateur

Avis bnp rapprochement bancaire et concentrateur#7234

7Contributeur(s)
guslateigne2loulou77Pharma13Marineladragibuszamaievcaiuscrocus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
guslateigne2 guslateigne2icon_post
Je m'installe le 15/01/09 et j'ai un rdv avec la bnp pour leur service "rapprochement bancaire".
Quelqu'un a des infos de fiabilité?
Est ce bien resopharma qui est leur partenaire comme concentrateur?
Merci des reponses
guslateigne2 guslateigne2icon_post
pas d'avis ou pas d'echos? :#
loulou77 loulou77icon_post
combien ça coute ?
il faut être vigilant au demarrage jusqu'à mise sur les rails.
honnetement je controle les virements de 1 teletrans sur 10, pour le reste je fais confiance à resopharma, sinon j y passerais mes nuits, et depuis 4 ans pas de soucis, les retours sont très fiables, donc je ne suis pas sur que ça vaille le coup.
autre question du même type, mon éditeur de logiciel ( pharmagest) veut m imposer un antivirus pour la mise en place du DP, alors qu'on a déjà le firewall avec le rooteur, qu'en pensez vous ?
loulou77
Pharma13 Pharma13icon_post
Citation : loulou77 

combien ça coute ?
il faut être vigilant au demarrage jusqu'à mise sur les rails.
honnetement je controle les virements de 1 teletrans sur 10, pour le reste je fais confiance à resopharma, sinon j y passerais mes nuits, et depuis 4 ans pas de soucis, les retours sont très fiables, donc je ne suis pas sur que ça vaille le coup.
autre question du même type, mon éditeur de logiciel ( pharmagest) veut m imposer un antivirus pour la mise en place du DP, alors qu'on a déjà le firewall avec le rooteur, qu'en pensez vous ?
loulou77
 


si ton réseau internet est déjà sécurisé, ça fait aps double emploi?
dragibus dragibusicon_post
Je remonte le post car le sujet initial m'intéresse mais il n'y a pas eu de réponse.
Quelqu'un aurait-il un avis aujourd'hui ?i
Marinela Marinelaicon_post
ne mets pas tout tes oeufs dans le même panier. RESOPHARMA est très bien et il y a RESOBANK qui marche avec toutes les banques.

Comme ca si l'envie te prends de confier une partie du flux à un second banquier, tu n'as rien besoin de demander au premier ...

je n'ai rien contre BNP, bien au contraire !
dragibus dragibusicon_post
Mais resopharma est l'un des 3 concentrateurs qui travaille avec la bnp alors l'indépendance est toute relative, non ?
Et pour accéder au service résobank, il faut prendre un abonnement supplémentaire il me semble.
la bnp "offre" le service resobank ?

Le cic me propose aussi le sien et l'abonnement à son concentrateur inclut le service rapprochement bancaire sans surcoût (si j'ai bien tout compris ;-) )

J'ai encore 2 semaines pour me décider :#
zamaiev zamaievicon_post
Résobank+Résopharma ca me coute environ 35 euros/mois (apres rétrocessions secu et pharmastat) , ca revient à combien chez le CIC ?
dragibus dragibusicon_post
27,10€ incompressible par mois + 0,0091€ par fse.
ceci sans secu et pharmastat.

sur le site resopharma j'ai noté resobank à 20€/mois et 0,024€ par dossier (ro et rc ne sont comptés qu'une fois ?)
zamaiev zamaievicon_post
Les taris sans l'offre adsl, sont 0.024 par dossier jusque 1000 dossiers par mois ou forfait de 24 euros ht au delà + 20 euros ht de résobank - 6.10 euros (si abonnement à pharmastat) - la rétrocession de la sécu (fonction du nombre de fse)
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Citation : Pharma13 

Citation : loulou77 

combien ça coute ?
il faut être vigilant au demarrage jusqu'à mise sur les rails.
honnetement je controle les virements de 1 teletrans sur 10, pour le reste je fais confiance à resopharma, sinon j y passerais mes nuits, et depuis 4 ans pas de soucis, les retours sont très fiables, donc je ne suis pas sur que ça vaille le coup.
autre question du même type, mon éditeur de logiciel ( pharmagest) veut m imposer un antivirus pour la mise en place du DP, alors qu'on a déjà le firewall avec le rooteur, qu'en pensez vous ?
loulou77
 


si ton réseau internet est déjà sécurisé, ça fait aps double emploi? 


Le firewall limite les intrusions mais ne bloque pas les virus (à moins que tu ais une version très évolulée style routeur sysco pro). Si tu es sous un os win x "microsoft security essentials" est très correct en plus d'être gratuit. Sous linux ou autre os le risque est moindre et les antivir open source sont faciles à trouver.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 021

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques