Index du forum »»  Formation continue »» license santé

license santé#7167

2Contributeur(s)
Komablinkette
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Koma Komaicon_post
Voila tout fraichement diplômé depuis juillet 2008 applaudissement messieurs dames :=! , en titre de préparateur en pharmacie uniquement...

Bien que notre métier est sincerement enrichissant possèdant de merveilleuses facettes, je ne me voi completement épanoui dans ce métier! Donc j'ai décidé de continuer a me former tant qu'il est temps. Héhé, j'ai déja 24 ans, snif!

Mon diplôme reconnu comme un simple Bac cela fait le jeux de bon nombres sauf des préparateurs, un enseignement niveau bac + 2 reçu on ne va pas prétendre que les enseignements BTS soit superieurs.

Bref laissons ce genre de débat pour le moment...J'aimerai accéder dans un premier temps a une license dans le domaine de la santé mais pour cela la marche parait grande! Non au niveau de la motivation ou des carences de niveau mais simplement des problemes de reconaissances aux niveaux administratifs!

Donc j'aimerai avoir le temoignage de personne ayant un parcours atypique qui a su se demener pour attendre un tel niveau!

Toutes informations ou experiences sera biensur interessantes a prendre!

Merci a tous héhé!
blinkette blinketteicon_post
Tu as la chance d'avoir moins de 26 ans donc tu peux déjà faire la formation hospitalière qui te validera un Bac+2 et t'ouvrira toutes les licences que tu voudras ou faire comme moi Le TSPI pour avoir aussi une validation Bac+2 et avoir accès aussi aux licences générales ou professionnelles au choix.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 799

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques