Index du forum »»  L'installation »» transfert et publicité

transfert et publicité#7159

4Contributeur(s)
cortoManageraidecreationofficineelbragard
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
corto cortoicon_post
pour mon transfert d'officine dans un mois ,suis je autorisé à faire publier un article dans le journal regional indiquant la date d'ouiverture du transfert ainsi que la photo des nouveaux locaux ,je précise que cez transfert à lieu au sein d'un complexe paramédical que j'ai promotionne ,comprenant un opticien ,le kiné du village et l'arrivée de jeunes médecins .
merci
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
Manager Managericon_post
Si tu veux dormir tranquille je te conseille de signaler au correspondant local du journal que tu déménages. Ils ont souvent tellement peu de sujets qu'il fera son article tout seul avec photo et tout et tout.

A lui on ne pourra pas faire de reproche, c'est son métier d'informer les gens. ;-)
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Tout à fait d'accord avec Manager.

Une suggestion supplémentaire:

Si en plus tu ajoutes une petite table avec deux bouteilles et trois cacahuètes et que tu invites le jour de l'inauguration tous les intervenants directs ou indirects de ce transferts (artisans, etc...) à prendre l'apéro pour les remercier de leurs efficiences respectives: la photo n'en sera que plus belle.
Ce n'est pas de la pub: c'est une tradition gauloise inataquable. Inauguration = apéro. Et le bouche à oreille fonctionne mieux à long terme qu'un seul article de presse, quel qu'il soit.
Dernier conseil: n'oublie personne...

www.aidecreationofficine.com
elbragard elbragardicon_post
Evidemment, ps de moussuex, seulement du C-h-a-m-p-a-g-n-e !!!
(je suis marnais !! lol)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 322

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques