Index du forum »»  Etre titulaire »» Mutualisation pour commande pièces détachées imprimante OKI

Mutualisation pour commande pièces détachées imprimante OKI#7134

2Contributeur(s)
Marmotte78SB69
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Marmotte78 Marmotte78icon_post
Bonjour,
Les imprimantes OKI modèle ML 320 dont nous sommes majoritairement équipés sont très robustes.
L'usure se concentre sur l'engrenage en plastique à gauche (Pièce référencée 3PB4055-2440P1) et sur le bandeau souple de commande (Pièce référencée 3PP4025-3114G3) dont les touches s'usent.
Ces pièces sont facturées respectivement 11.90 € et 7.60 € HT.
Le problème est que l'ensemble des fournisseurs que j'ai contacté n'acceptent de livrer que pour un minimum de commande de 150 € HT plus 24 € de frais de port.
J'ai personnellement besoin de 4 pièces de chaque soit pour 78.00 €
Est-ce que certains d'entre-vous sont interessés pour atteindre le complèment de 150 €
A propos, j'ai testé et le remplacement des pièces prend un quart d'heure, démontage, remplacement, nettoyage e t remontage. Il ne nécessite qu'un tournevis comme outillage.
Bien confraternellement,
SB69 SB69icon_post
chez qui commandes tu ?
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Marmotte78 Marmotte78icon_post
Je pensais commander chez chez Compas car les frais de port sont moins élevés que chez Hypelec 12€ au lieu de 24 €. Le prix des pièces est identique. Ces 2 adresses m'ont été transmises par OKI France qui ne vend pas aux pharmaciens.
Je profite pour rectifier ma coquille, frais de port = 12 €
Ceci dit l'important pour moi est la diffusion des pièces détachées si vous trouvez mieux ou moins cher, aucun problème.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 163 122

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques