Index du forum »»  L'installation »» Votre avis sur Welcoop !

Votre avis sur Welcoop !#7117

4Contributeur(s)
Tonio88SybergRobertoMarcelP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Tonio88 Tonio88icon_post
Bonjour, ayant le LGPI chez Pharmagest, on m'a proposé d'investir dans Welcoop SA et Welcoop coopérative, pour profiter du cercle vertueux des remises exceptionnelles reversées en cas de montée du petit labo génériqueur cristers... lol. Sur le papier c'est bien gentil, mais ça me laisse dubitatif quand on me dit que, même si le labo ne marchait pas comme prévu, on toucherait quand même les remises prévues grâce aux autres sociétés du groupe qui viendraient combler par leurs bénéfices le manque éventuel. Cela pour un investissement de 1900 euros et la version supérieure du logiciel pour adhérer... Qu'en pensez-vous ? Bon filon ou intox ? (en sachant que je fais ma première installation et que je regarde les charges de ma société de près)
Syberg Sybergicon_post
Intox!

Etudie bien le dossier. Tu verras qu'on te promet de formidables dividendes sur des prestations qui ne rapportent rien (exemple l'importation de médicament d'autres pays européen, ça n'existe quasiment pas puisqu'au contraire ces gens se font du fric en faisant de l'exportation vu que le marché français est le moins cher.) Par contre tu ne gagnes rien sur ce qui rapporte (ex: la société pharmagest)

Renseigne toi sur les autres groupements et compare.
Roberto Robertoicon_post
moi aussi je pense que c'est de l'intox!!!

A l'heure ou on parle d'ouverture du capital, si cet investissement était si intéressant, ben les dirigeants de welcoop se garderait bien de partager le fruits du capital de cette société!! non??
vivre et laisser vivre!!
MarcelP MarcelPicon_post
sa marche investissement 1900 euros...
sa marche pas, comme c'est une coopérative, remboursement des parts coopératives 900 euros, et le capital de 1000 euros a vous de voir si vous voulez le récupérer...
En gros : prise de risque?????? ben ça ma pas l'air chaud comme affaire.... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 599

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques