Index du forum »»  Formation continue »» recherche personne suivant la formation de préparateur hospitalier

recherche personne suivant la formation de préparateur hospitalier#7089

5Contributeur(s)
betty2704crococarmelHulryceporphyre33
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
betty2704 betty2704icon_post
je suis preparatrice en pharmacie diplomé en 2007
:=!.
J ai ensuite travaillé en officine mais je vais signer un cdd pour travailler dans une clinique. je souhaiterai me mettre en contact avec une personne suivant la formation hospitalière car je souhaiterai voir ce qu'elle étudie en cours. En effet je souhaite approfondir mes connaissances afin de pouvoir faire une vae quand j aurai le nombre d heure de travail necessaire. merci de bien vouloir me repondre
;-)
betty
croco crocoicon_post
C'est un peu tard mais je viens seulement de voir ton message, je suis PPH , je viens de finir la formation en juin dernier. Tu travailles en clinique si j'ai bien compris, ton contrat est renouvellé?
N'hésites pas si tu as des questions
A plus

Croco
carmel carmelicon_post
Bonjour,
Voilà moi je suis préparatrice en pharmacie je passe le concours demain pour entrer en école de PPH de Lyon. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour constituer un dossier solide pour l'oral. Il est un peu tard pour l'écrit. Mais si à jamais je peux avoir des indications aussi pour l'écrit de demain se serait super je suis en stress pour demain.
Merci
Hulryce Hulryceicon_post
Bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie et je travaille à l'hôpital en CDD depuis 2 ans. J'ai passé le concours écrit sur Paris.
De ce que je sais, ce qui est étudié en cours est divisé en 8 unités de compétences, en bref:
- médicaments
- dispositifs médicaux
- qualité
- préparations hospitalières/magistrales, préparations de cytotoxiques
- radiopharmacie
- stérilisation / hygiène
- gestion
- communication

Mais bon, un PPH diplômé saura mieux te répondre que moi.
Bon courage pour tes projets.
porphyre33 porphyre33icon_post
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment était réparti les modules sur l'année complémentaire au CFPPH de Bordeaux. Est ce qu'ils sont traités les uns après les autres comme à Metz ou tous en même temps comme à Tours ???
Je souhaite tenter les concours l'année prochaine mais je ne sais pas quel CFPPH est le mieux?
Merci de votre aide
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 805 207

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques