Index du forum »»  Formation continue »» la maitrise

la maitrise#7080

2Contributeur(s)
djamel69Minaa
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
djamel69 djamel69icon_post
pharmacien d'offficine exercant depuis dix ans je veux faire une maitrise en france mais je ne sais pas comment proceder alors j'espere qu'il aurai quelqu'un qui pourrai m'aider merci
Minaa Minaaicon_post
Il n'y a plus de maîtrise en France, maintenant c'est les masters.
C'est en deux ans , mais en général si tu as un BAC+4 minimum tu peux passer directement en M2, tout dépends de ton master.

Il en existe beaucoup, il faut se renseigner auprès des différentes facultés!

Message édité par : Minaa / 01-11-2008 23:59

djamel69 djamel69icon_post
merci beaucoup pour la réponse en fait j'ai un bac+5 donc sa sera un master alors vous dite qu'avec un bac+4 je passe directemrnt en M2 je veux juste avoir plus de detail pour cette histoire de M2 et merci merci merci beaucoup
Minaa Minaaicon_post
Vous savez à peu près quel est le master que vous voudriez passer?
Ou alors dans quelle faculté vous voulez le passer?
djamel69 djamel69icon_post
merci beaucoup pour la réponse en dehors du master apres avoir exércer plus de dix ans en tant que pharmacien d'officine je voudrai savoir si possible quelles sont les formations qu'on peut faire en france dans le domaine de la pharmacie d'officine et ceci pour le bon exercice de notre fonction qu'on a choisi c'est a dire la pharmacie d'officine merci
Minaa Minaaicon_post
Bonjour,

Vous avez un diplôme étranger (et de quel pays ) ou un diplôme français?
djamel69 djamel69icon_post
bonsoir merci pour la reponse j'ai un diplome au grade de pharmacien obtenu a la faculté d'Alger et j'exerce en tant que pharmacien d'officine dans ma propre officine et je veux faire des etudes en france dans le domaine de la pharmacie d'officine pour ameliorer la qualité de la prise en charge des patients donc je cherche une orientation merci merci merci beaucoup de m'aider
Minaa Minaaicon_post
Je vous ai laissé un message privé pour vous donner des infos ;-)
Mais globalement il me semble qu'il faut au minimum repasser le concours de pharma en première année pour pouvoir exercer en officine en France.



Message édité par : Minaa / 05-11-2008 13:19

djamel69 djamel69icon_post
bonsoir mina
merci pour toutes les réponses je vous ai laissé un message privé pour avoir plus d'informations merci encore une fois ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 937 757

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques