Index du forum »»  Formation continue »» Passer le concours d'internat en pharmacie après avoir terminé ses études et fait officine

Passer le concours d'internat en pharmacie après avoir terminé ses études et fait officine#7076

3Contributeur(s)
MinaaMikaLpelagie
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Minaa Minaaicon_post
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que j'ai terminé mes études de pharma et choisit la filière officine.
J'ai commencé à travailler il y a un peu plus d'un an et demi dans une officine mais je me sens pas tellement épanouie dans mon travail et je me demandais s'il était possible ou non ou alors peut être trop tard pour passer le concours d'internat après avoir terminé ses études ?
Si vous connaissiez peut être des personnes dans ce cas là ?

Merci bien
MikaL MikaLicon_post
Je suis aussi intéressé par les réponses ...il me semble que cela n'est pas possible...enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit mais à partir du moment ou c'est un concours tout le monde devrait pouvoir tenter sa chance non?
MikaL
pelagie pelagieicon_post
Bonjour, je m'étais intéressée à la question, je suis quasi sure que c'est possible, je pense qu'on trouve l'info sur le site du CNCI, par contre, il faut avoir 5 ans d'expérience je crois. Il y a un nombre de places reservées et en général, il y a plus de places que de candidats, (mais sous reserve d'avoir la moyenne aux épreuves je crois)....le truc, c'est de réussir à se replonger ds les cours 5 ans après.....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 407

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques