Index du forum »»  Formation continue »» Existe t-il des formations pour revenir à l'officine après l'industrie ?

Existe t-il des formations pour revenir à l'officine après l'industrie ?#7067

7Contributeur(s)
Camille30SB69matinalcedric-TcayotebullecurrencyTrader
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Camille30 Camille30icon_post
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et donc le forum que je viens de parcourir rapidement sans trouver de réponse à ma question.
En effet je travaille en industrie depuis 7 ans (et diplomée de 2005) et j'envisage pour diverses raisons de revenir vers l'officine. Même si j'y avais travaillé 6 mois temps plein durant mes études je ne me sens plus "opérationnelle" pour l'officine. Savez-vous s'il existe des formations "rappels" ou "remises à niveaux" dans certains domaines (notamment conseils, posologies, interactions) ou doit-on se débrouiller par soi-même ?

Je ne suis absolument pas au courant de ce qui se fait ou existe, je fais donc appel à vous !!
Merci d'avance pour toute aide et conseil que vous pourriez m'apporter

Camille ;-)


SB69 SB69icon_post
pour revenir en officine on demande de faire un stage de 6 mois? pour le reste à toi d'aller en formation utip ou autre pour te remettre à niveau...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Camille30 Camille30icon_post
Merci pour ta réponse SB69
mais qd tu dis "pour revenir en officine on demande de faire un stage de 6 mois?" c'est une affirmation ?
tu dis ça en tant que pharmacien d'officine ?
je vais rechercher les formations utip
merci encore
SB69 SB69icon_post
c'est une affirmation, il te faut repasser par là pour revenir en officine. renseigne toi d'abord auprès de ta fac.
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
matinal matinalicon_post
Salut,