Index du forum »»  L'installation »» TPE

TPE#7039

5Contributeur(s)
norbert9nsb35FARMASB69SANDYone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
norbert9 norbert9icon_post
D'aprés vous faut il le prendre à l'achat où en location???Et quel est le coût en location (merci de préciser avec ou sans maintenance)?
nsb35 nsb35icon_post

Selon un accord qui date de plusieurs années, toutes les banques doivent proposer un TPE (le modèle le plus simple) en location gratuite aux officine de pharmacies. Seul les consomables peuvent être facturés.

Cet accord est peu connu mais toujours en vigueur.
norbert9 norbert9icon_post
Est ce que cet accord porterait un nom précis (l'argument semble meilleure quand on connait le nom de l'accord...)?Merci NSB
FARMA FARMAicon_post
moi je ne n'ai jamais entendu parler de cette accord, mais bon qui sait, se qui m'étonne c'est que en général se genre d'info se repent comme un traîné de poudre dans la profession, sinon en moyenne pour un appareil portable avec maintenance il faut compter 18 euro ht par mois
norbert9 norbert9icon_post
car moi je viens de trouver un prestataire mais trés cher 25E HT/mois,je vais continuer à chercher sur le net
nsb35 nsb35icon_post

Je ne connais pas le nom de cet accord. En revanche, c'est le banquier qui l'avait évoqué au moment de la négociation de notre prêt. En tout cas, nous n'avons jamais rien payé pour ce tpe.
FARMA FARMAicon_post
monecam du CA 17 euros ht
norbert9 norbert9icon_post
et au niveau de l'achat est ce intéressant???
SB69 SB69icon_post
non parce que se pose toujours la question de la maintenance payante...
et ce genre de bestiole c'est trés vite dépassé...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
SANDYone SANDYoneicon_post
bonjour !

Moi ; location 25 euros par mois pour un TPE GPRS , maintenance ET communications comprises . Caisse d' Epargne .
N'occupe plus la ligne fixe .

Pas de minimum de perception , taux 0,6% ; à négocier à 0,5% ! Idem CB françaises et étrangères . Pour moi , j'aurais des CB étrangères ; donc OK!

Qu'en pensez vous ????
Sandy one !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 758 850

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques