Index du forum »»  L'installation »» prix des contrats informatiques????

prix des contrats informatiques????#7004

3Contributeur(s)
norbert9nhl1967Syberg
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
norbert9 norbert9icon_post
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir des exemples de prix pour la location du matériel informatique, du logiciel et de la maintenance car je trouve cela trés élevé dans la pharmacie que je reprends...
Merci d'avance de vos exemples (détaillés si possible!!)
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour norbert,

Dans certains cas, il peut être plus intéressant d'acheter le matos informatique et de ne payer que la maintenance et/ou les mises à jour ...

Je te livre mon cas perso si tu veux : achat en 2004 : le logiciel + 4 ordi avec écrans (cathodiques basiques) + 4 lecteurs Sesam Vitale + 1 OKI 320 + petits matériels divers ( modem, HUB pour réseau, câbles divers ...), j'en ai eu pour env. 9500€ HT je crois ( je n'ai plus les chiffres exacts en tête ) . J'ai pu aussi récupérer quelques matériels qui fonctionnaient encore bien ( douchettes laser,1 OKI 320) de l'ancien titulaire et j'ai acheté 2 OKI 320 d'occase sur Internet ( sur eB.y pour ne pas le citer ...), ça m'a permis de réduire un peu les frais .

Au niveau maintenance et mise à jour c'est 800€ HT annuellement . Ils me proposent pour 2009 de monter à 1000€ HT annuels .

Voilà, à toi de jouer !
norbert9 norbert9icon_post
merci pour l'exemple;je sais bien sûr que c'est plus avantageux mais pour l'instant j'aurais assez de choses à régler pour mon installation...et je n'aurais donc pas le temps de choisir du matériel.J'envisage cette option un peu plus tard quand je serais un peu mieux installé et j'aurais le temps de me renseigner...En fait je voudrais comparer les contrats que je devrais reprendre avec les (peut être) futurs miens.
Merci quand même
Syberg Sybergicon_post
En faisant parti d'un groupement, pour trois postes:


Maintenance matériel: rien, c'est beaucoup trop cher dés que tu t'y connais un peu. Le matériel ne tombe pas en panne tout les jours, un remplacement pur et simple de ce qui ne marche plus coutera moins cher.

Maintenance logiciel+banque de donnée type dexther: 130€/par mois


norbert9 norbert9icon_post
Malheureusement c'est là où le bât blesse,je suis loin d'être doué en informatique.
norbert9 norbert9icon_post
Je renouvelle mon appel à des bonnes volontés.Merci à vous
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 953 925

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques